EduBourseActualitésLagardère Sports lance la "Copa del sol" à Marbella

Lagardère Sports lance la “Copa del sol” à Marbella

Lagardère Sports via sa filiale IEC In Sports, basée à Stockholm, lance la première Copa Del Sol, un tournoi de football international auquel participent les meilleurs clubs de 5 grands pays : Danemark, Norvège, Suède, Russie, Ukraine.

Huit équipes de haut niveau, , parmi lesquelles, le FC Copenhague, Rosenborg , le Shakhtar Donestskou le CSKA Moscou, participeront aux 16 matches du tournoi qui se tiendra en Espagne à Marbella du 3 au 12 février 2010 .

Comptant, sur la participation d’équipes de renom, « la Copa Del Sol » ambitionne de devenir l’évènement le plus important de cette période de préparation aux championnats nationaux des pays nordiques.

Poussée par la forte volonté commune des sociétés de médias et des clubs de football, elle sera diffusée en direct dans les pays concernés.

Cette compétition est non seulement l’occasion de développer l’activité des équipes pendant la trève hivernale, mais aussi une formidable opportunité de générer de nouveaux revenus récurrents .

Contacts Presse :
Direction de la communication Lagardère Sports : Laurence Dupré – 01 40 69 67 85 – [email protected]
Images 7 : Grégoire Lucas – 01 53 70 74 94 – [email protected]

A propos de IEC In Sports :
IEC In Sports est la filiale suédoise de Lagardère Sports. Basée à Stockholm, elle est spécialisée dans la gestion des droits sportifs . Elle intervient pour l’essentiel dans le domaine des sports olympiques et particulièrement dans le tennis , l’athlétisme, le volley- ball et la gymnastique. Elle commercialise plus de 200 évènements sportifs européens, américains et asiatiques, qui représentent un volume annuel de plus de 3 500 heures de programmes. En couvrant la quasi-totalité des opérations de production et de post-production pour le compte de ses clients, IEC In Sports complète la vente des droits en fournissant un produit clé en main aux diffuseurs de télévision et de nouveaux médias.

Pierre Perrin-Monlouis
Pierre Perrin-Monlouis
Fondateur de Rente et Patrimoine (cabinet de gestion de patrimoine), Pierre Perrin-Monlouis est un analyste et trader pour compte propre. Il vous fait profiter de son expérience en trading grâce à ses analyses financières et décrypte pour vous les actualités des marchés. Son approche globale des marchés combine à la fois l'analyse technique et l'analyse fondamentale sur l'ensemble des marchés : crypto, forex, actions et matières premières.
ARTICLES SIMILAIRES
1200
1200