EduBourseActualitésJean-Luc AJASSE est nommé Directeur Administratif et Financier du Groupe PASSAT

Jean-Luc AJASSE est nommé Directeur Administratif et Financier du Groupe PASSAT

PASSAT, leader de la vente assistée par l’image, annonce la nomination de Jean-Luc AJASSE au poste de Directeur Administratif et Financier. Il succède à Nathalie Rohmer qui, après 4 années passées au sein de PASSAT, a souhaité donner une nouvelle orientation à sa vie professionnelle.

Agé de 49 ans, Jean-Luc AJASSE (IAE Paris) a commencé sa carrière en 1986 comme Responsable Administratif et Financier de filiales du groupe CIMENT FRANCAIS puis de JACQUET Frais. Il rejoint ensuite en 1993 le groupe DOMOSERVICES pour devenir Directeur Administratif et Financier. Poste qu’il occupera 7 années avant de prendre les fonctions de DAF de DELICES DE LA TOUR filiale française du groupe hollandais CSM jusqu’en 2007.
Depuis 2008, Jean-Luc AJASSE a exercé différentes missions de management de transition dans différentes sociétés.
Fort de cette expérience qui lui a permis d’accompagner avec succès l’organisation et le management d’équipes pluridisciplinaires, Jean-Luc AJASSE aura pour mission – dans ses nouvelles fonctions qui démarrent mi-février, d’encadrer l’ensemble de l’équipe financière, informatique et ressources humaines de PASSAT.
En étroite collaboration avec Borries Broszio, Pdg, il sera également chargé de coordonner les différentes Directions de la société et de fédérer les équipes dans la mise en œuvre de la stratégie.

«Nous sommes ravis d’accueillir Jean-Luc AJASSE au sein du Groupe PASSAT, a déclaré Borries BROSZIO Président-Directeur Général du Groupe. Jean-Luc AJASSE pourra nous faire partager sa très riche expérience en termes de rigueur de gestion, de mise en place de systèmes d’information de gestion et de management d’équipes pluridisciplinaires. Son expertise, reposant à la fois sur sa connaissance des métiers de la Finance, de l’Informatique et des Ressources humaines sera pour nous un précieux atout dans la poursuite de nos activités. Je tiens à remercier Nathalie ROHMER pour sa très forte contribution dans l’élaboration et le pilotage de la politique financière de notre Groupe. Par son implication et la passion dont elle a fait preuve, Nathalie ROHMER a joué un rôle moteur dans la réorganisation de PASSAT et a ainsi contribué à bâtir les bases solides de notre développement»

Jean-Luc AJASSE se présentera à la communauté financière le 30 avril 2010 à l’occasion de la présentation des résultats annuels 2009

——————————————————————————–

Le groupe PASSAT, en bref…

Passat est le leader européen de la vente assistée par image.
Le groupe propose aux grandes chaînes de distribution en France de véritables espaces de vente clé en main (corners vidéo). Grâce à son parc d’appareils vidéo, Passat vend des produits grand public répartis en 8 gammes.
Le groupe Passat est constitué de : Passat S.A.(France), Passat Espagne, Passat Portugal, et Passat USA.

Les titres sont cotés sur le compartiment C d’Eurolist by Euronext Paris
Code ISIN : FR0000038465 – Code Bloomberg : PASS FP- Code Reuters : PASS.PA

Pierre Perrin-Monlouis
Pierre Perrin-Monlouis
Fondateur de Rente et Patrimoine (cabinet de gestion de patrimoine), Pierre Perrin-Monlouis est un analyste et trader pour compte propre. Il vous fait profiter de son expérience en trading grâce à ses analyses financières et décrypte pour vous les actualités des marchés. Son approche globale des marchés combine à la fois l'analyse technique et l'analyse fondamentale sur l'ensemble des marchés : crypto, forex, actions et matières premières.
ARTICLES SIMILAIRES
1200
1200