EduBourseActualitésAT&T annonce la nomination de Nicolas Lemoine au poste de Vice-président pour...

AT&T annonce la nomination de Nicolas Lemoine au poste de Vice-président pour la France et l’Europe du Sud

Nicolas Lemoine met sa solide expérience du management de haut niveau au service des activités commerciales d’AT&T sur des marchés-clés

Paris, le 9 février 2010 — AT&T* (NYSE:T) annonce ce jour la nomination de Nicolas Lemoine au poste de Vice-président pour la France et l’Europe du Sud. Il rejoint l’équipe dirigeante européenne d’AT&T avec pour objectif de poursuivre le développement de la société en Europe du Sud[1]. Il sera à ce titre responsable du développement commercial et de la gestion de l’importante base de clients d’AT&T, composée de grandes entreprises européennes et internationales.

Basé à Paris, Nicolas Lemoine reportera à Tom Regent, Vice-président d’AT&T pour la région EMEA (Europe, Moyen-Orient et Afrique).

Commentant cette nomination, Tom Regent déclare : « Je me félicite d’accueillir Nicolas au sein de l’équipe dirigeante européenne. Il met au service d’AT&T une solide expérience de management et une excellente maîtrise de notre secteur. Sa compréhension des problématiques clés permettant de répondre avec précision aux besoins des clients dans les domaines des technologies de l’information et des communications est un atout important pour assurer la poursuite du succès d’AT&T en France et en Europe du Sud ».

« La position de leader mondial d’AT&T est incomparable et c’est un privilège de rejoindre l’équipe ici à Paris », ajoute Nicolas Lemoine. « Je suis impatient de contribuer au succès grandissant de la société sur des marchés clés tels que la France, l’Espagne et l’Italie ».

AT&T assure une couverture complète du marché français, s’appuyant sur une équipe de plusieurs centaines de collaborateurs et sur une infrastructure étendue qui assure un accès national à son réseau global MPLS. Grâce à cette infrastructure, les entreprises françaises ont accès à 97 % de l’économie mondiale. En outre, AT&T exploite deux data centers Internet – à Paris et Nice – ainsi qu’un centre de recherche situé à La Gaude (Alpes-Maritimes).

Nicolas Lemoine apporte à la société une richesse de connaissances et d’expériences acquises au sein de grands comptes internationaux et opérateurs. Avant de rejoindre AT&T, il a occupé pendant six ans les fonctions de Directeur général de T-Systems Telecoms, filiale française de l’opérateur allemand Deutsche Telekom. Auparavant, il a dirigé le département Télécoms de grands utilisateurs puis a accompagné le développement de LDCom et Tenovis. Nicolas Lemoine a débuté sa carrière chez France Telecom et Transpac.

Nicolas Lemoine est ingénieur en télécommunications et titulaire d’un Master HEC en Finance et Management.

[1] La région Europe du Sud comprend la France, l’Espagne, l’Italie et d’autres pays du bassin méditerranéen parmi lesquels la Turquie, Israël et la Grèce.

* Les produits et services AT&T sont assures ou fournis par des filiales et des entreprises du groupe AT&T Inc. sous la marque AT&T et non par AT&T Inc.

A propos d’AT&T Inc.

AT&T Inc. (NYSE:T) est l’un des tout premiers groupes de télécommunications au monde. Au travers de ses filiales et sociétés affiliées, ses sociétés exploitantes sous enseigne AT&T, il fournit les services AT&T aux Etats-Unis et dans le monde. L’entreprise fournit les services de communications IP d’entreprise les plus avancés au monde et est aussi le leader américain de l’accès Internet haut débit sans fil, de la téléphonie mobile et des services vocaux. AT&T est réputé aux Etats-Unis en raison de sa position dominante dans le domaine des services de publication d’annuaires et de publicité par le biais de ses structures Yellow Pages et YELLOWPAGES.COM. La marque AT&T est donnée en licence à des entreprises innovantes dans des domaines tels que les équipements de communication. Dans le cadre de sa stratégie d’intégration sur trois fronts, AT&T élargit également ses offres de diffusion audiovisuelle.

Pour plus d’informations sur AT&T Inc. ainsi que sur les solutions et les services proposés par ses filiales et sociétés affiliées, consulter le site à l’adresse http://www.att.com.

Sophie Savigny
Account Manager

Fleishman-Hillard | Delivering Results at the Point of Impact
37/39 rue de la Bienfaisance – 75008 Paris
Phone: +33 1 47 42 92 77 | Fax: +33 1 47 42 92 81
[email protected]
www.fleishman.fr

Pierre Perrin-Monlouis
Pierre Perrin-Monlouis
Fondateur de Rente et Patrimoine (cabinet de gestion de patrimoine), Pierre Perrin-Monlouis est un analyste et trader pour compte propre. Il vous fait profiter de son expérience en trading grâce à ses analyses financières et décrypte pour vous les actualités des marchés. Son approche globale des marchés combine à la fois l'analyse technique et l'analyse fondamentale sur l'ensemble des marchés : crypto, forex, actions et matières premières.
ARTICLES SIMILAIRES
1200
1200