EduBourseActualitésinnovaphone présente les centraux téléphoniques VoIP de la nouvelle génération: encore plus...

innovaphone présente les centraux téléphoniques VoIP de la nouvelle génération: encore plus flexibles, plus performants, plus confortables, plus sûrs et plus économiques

Février 2010 – Du 2 au 6 mars 2010 innovaphone AG (www.innovaphone.com/) présente une nouvelle génération de centraux téléphoniques VoIP au Cebit de Hanovre. Les nouveaux systèmes du spécialiste allemand de téléphonie IP misent sur la flexibilité, de nombreuses fonctions supplémentaires pour les utilisateurs et les administrateurs et de multiples possibilités d’application. Le nouveau logiciel V8 récemment disponible permet l’intégration de la téléphonie mobile à l’installation téléphonique, la mutualisation pour les solutions d’hébergement du PBX et l’intégration OCS étendue via « Dual Forking ». En outre, grâce à la virtualisation, d’importantes économies d’énergies peuvent être réalisées. Hall 13, stand C38, le PBX innnovaphone Version 8 expose ces points forts.

Lorsque le 2 mars, les portes du plus grand salon mondial des télécommunications s’ouvriront à Hanovre, la capitale de Basse-Saxe sera une fois de plus le carrefour de l’économie numérique. La liste des exposants le prouve, la Voix sur IP reste un des thèmes majeurs sur le salon. C’est pourquoi cette année encore, la société innovaphone AG fait partie des exposants. Le spécialiste de téléphonie IP allemand a dans ses bagages, le nouveau logiciel longtemps attendu, le PBX innovaphone Version 8, ainsi que de nombreuses autres nouveautés.

Plateforme idéale pour solutions IP-PBX hébergées
Depuis longtemps, le PBX innovaphone pouvait être utilisé en tant que solution IP-PBX hébergée. La version 8 offre en plus une nouvelle fonctionnalité élargissant encore le champ d’application de ces solutions: la mutualisation qui permet à des sociétés différentes de faire fonctionner plusieurs PBX, indépendamment les uns des autres, sur un seul et même dispositif. Le fonctionnement de chaque PBX est entièrement autonome et peut être administré individuellement. En outre, chaque client peut utiliser ses propres applications. L’ajout et l’effacement dynamiques de PBX virtuels est possible pendant le fonctionnement. Cela prédestine le PBX innovaphone à être la plateforme idéale pour solutions IP-PBX hébergées pour les fournisseurs d’accès ou SSII qui désirent offrir à leur clientèle des services de téléphonie. Solide avantage supplémentaire: la virtualisation de l’installation VoIP permet de réaliser de très importantes économies d’énergie.

Intégration des portables et intégration OCS étendue
L’intégration améliorée des portables au central téléphonique est un autre des points forts de la Version 8. Dès à présent, un module Mobilité peut être ajouté au PBX innovaphone pour l’intégration facile des portables. Cela permet aux utilisateurs en déplacement de bénéficier à tout moment des fonctionnalités du PBX. Autre nouveauté : Le portable est identifié par le logiciel CTI en tant qu’utilisateur interne. L’intégration OCS étendue est un facteur de liberté et de flexibilité supplémentaire. Grâce au « Dual Forking » il est possible d’enregistrer pour un seul et même utilisateur autant de numéros que nécessaires en plus de son poste fixe, interne ou externe au PBX innovaphone. C’est valable pour les numéros mobiles comme pour les numéros externes tels les postes de travail à domicile. Lorsqu’un poste fixe reçoit un appel, tous les appareils ou clients dont les numéros ont été enregistrés sonnent simultanément : afin qu’aucun appel ne se perde.

innovaphone
Fondée en 1997 par quatre pionniers de l’ISDN, la société innovaphone AG a joué dès le départ un rôle décisif dans le développement de la téléphonie IP. L’entreprise technologique de taille moyenne, établie à Sindelfingen dans le sud de l’Allemagne, est autofinancée à 100% et emploie une soixantaine de salariés. Les systèmes développés par innovaphone ne sont pas des solutions hybrides mais des systèmes purement IP, qui allient la sécurité et la haute disponibilité de la télécommunication traditionnelle à la souplesse d’utilisation et la modularité de l’univers IP.

La pierre angulaire du portefeuille de solutions est le central téléphonique innovaphone PBX : il intègre toutes les interfaces courantes et représente le support idéal pour des scénarios de communications unifiées, taillés sur mesure. Toutes les entreprises, quelle que soit leur taille, peuvent être équipées : les petites sociétés en passant par les PME avec plusieurs succursales jusqu’aux grandes entreprises à scénarios complexes. Les systèmes de téléphonie IP innovaphone sont commercialisés exclusivement par des distributeurs et revendeurs autorisés. Le siège de la société est à Sindelfingen, avec des agences à Hanovre et Berlin, à Vienne en Autriche et Vérone en Italie.

Contact
innovaphone AG
Bénédicte Nuding (Relations Publiques France / Belgique)
Dr. Petra Wanner-Meyer (Directrice Relations publiques innovaphone)
Böblinger Straße 76
D-71065 Sindelfingen
Allemagne
téléphone +49 (0)7031.73009-129
fax +49 (0)7031.73009-99
e-mail [email protected]
web http://www.innovaphone.com

Pierre Perrin-Monlouis
Pierre Perrin-Monlouis
Fondateur de Rente et Patrimoine (cabinet de gestion de patrimoine), Pierre Perrin-Monlouis est un analyste et trader pour compte propre. Il vous fait profiter de son expérience en trading grâce à ses analyses financières et décrypte pour vous les actualités des marchés. Son approche globale des marchés combine à la fois l'analyse technique et l'analyse fondamentale sur l'ensemble des marchés : crypto, forex, actions et matières premières.
ARTICLES SIMILAIRES
1200
1200