EduBourseActualitésOrange lance à partir du 11 février 2010, deux nouvelles offres à...

Orange lance à partir du 11 février 2010, deux nouvelles offres à petits prix : Smart pour les mobiles et Découverte pour internet

Avec Découverte, l’internet haut débit devient accessible pour 19,90 euros par mois, sans engagement
A partir de 15 euros par mois, Smart propose des forfaits mobile tout compris à petits prix, en version bloquée ou non bloquée

l’offre Découverte : l’internet Haut Débit à moins de 20 euros par mois
Cette nouvelle offre complète la gamme internet d’Orange et propose de découvrir internet en Haut Débit à 8 Mega. Sans engagement, cette offre permet aux personnes disposant de budgets réduits d’avoir accès à internet. Disponible à 19,90 euros par mois, cette offre « premier prix » propose toute la qualité du service d’Orange, tout en conservant sa ligne téléphonique classique (16 euros par mois) et la location de la livebox à 3 euros/mois (sauf si le client détient déjà un modem compatible).

Découverte est en plus compatible avec l’avantage -26 ans qui permet de bénéficier d’une remise de 10% sur son offre internet (soit l’offre Découverte à 17,90 euros pour les moins de 26 ans au lieu de 19,90 euros).

orange10022010-1.jpg

la gamme smart : un rapport qualité/prix unique avec au choix des forfaits mobile bloqués ou non bloqués
Les nouveaux forfaits Smart d’Orange sont des forfaits tout compris à petit prix. Quel que soit le forfait choisi, dès 15 euros par mois, tous les appels en France métropolitaine ou à l’international, les SMS, les MMS, ou la connexion à Internet sont décomptés du forfait. Exclusivité sur le marché, le client a en plus la possibilité de choisir son forfait en version bloquée ou non bloquée pour le même prix, afin de contrôler au mieux ses dépenses.

Les moins de 18 ans bénéficient quant à eux d’avantages Zap gratuits avec le forfait bloqué Smart de leur choix, incluant des messages illimités de 16h à 20h (SMS, MMS, Orange Messenger by Windows Live) ainsi qu’une heure de communication supplémentaire offerte vers deux numéros au choix parmi les mobiles Orange et les fixes**.
L’adolescent peut ainsi contacter ses parents à tout moment sans entamer son crédit principal. De plus, Orange intègre également dans ces forfaits un filtre parental pour protéger les ados des contenus sensibles sur leur mobile.

Avec des tarifs allant de 15 euros pour 40 minutes de communication*** à 25 euros pour 2 heures de communication***, les nouveaux forfaits Smart s’adaptent à tous les budgets et à tous types de besoins.

orange10022010-2.jpg

Au dela de ces nouveaux forfaits, retrouvez les grandes tendances dans la consommation du mobile dans l’interview video de Matthieu Tanguy sur orange-innovation.tv : http://orange-innovation.tv/smart

* Engagement de 12 mois
** Valable pour les appels en France métropolitaine uniquement. Hors n°s spéciaux.
*** Pour des appels passés en France métropolitaine. Liste des destinations sur orange.fr

contacts presse
Marylin Daled – 01 55 22 36 56 – [email protected]
Khadija Komara / Louis-Michel Aymard – 01 44 44 93 93 – [email protected]

Pierre Perrin-Monlouis
Pierre Perrin-Monlouis
Fondateur de Rente et Patrimoine (cabinet de gestion de patrimoine), Pierre Perrin-Monlouis est un analyste et trader pour compte propre. Il vous fait profiter de son expérience en trading grâce à ses analyses financières et décrypte pour vous les actualités des marchés. Son approche globale des marchés combine à la fois l'analyse technique et l'analyse fondamentale sur l'ensemble des marchés : crypto, forex, actions et matières premières.
ARTICLES SIMILAIRES
1200
1200