EduBourseActualitésL’odieuse insulte de Christian SAOUT

L’odieuse insulte de Christian SAOUT

Alors qu’il s’exprimait mercredi matin sur France Info, à propos de la télétransmission des feuilles de soins papier que la Cour des Comptes, dans son dernier rapport souhaite voir pénaliser, Christian SAOUT, président du Collectif Inter Associatif sur la Santé, Président de la Conférence Nationale de la Santé, s’est laissé allé à un dérapage verbal insultant et inexcusable envers les médecins libéraux.
Il les accuse d’avoir détourné les aides à l’équipement des cabinets en matériel de télétransmission pour « acheter des sacs à mains à leur épouse et des playmobils à leurs enfants » !

La CSMF, premier syndicat médical français, dénonce cette insulte faite au corps médical, qui est d’autant plus odieuse qu’elle émane d’un membre de la commission de refondation de la médecine libérale constituée par le Président de la République. Ceci est particulièrement préoccupant et inquiétant.

La CSMF a pris l’attache d’un avocat pour engager des poursuites judiciaires à l’encontre de Christian SAOUT afin de faire respecter l’honneur des médecins libéraux.

Pour la CSMF, un médecin ça se respecte et nul ne doit se sentir autorisé à insulter la profession.

Pierre Perrin-Monlouis
Pierre Perrin-Monlouis
Fondateur de Rente et Patrimoine (cabinet de gestion de patrimoine), Pierre Perrin-Monlouis est un analyste et trader pour compte propre. Il vous fait profiter de son expérience en trading grâce à ses analyses financières et décrypte pour vous les actualités des marchés. Son approche globale des marchés combine à la fois l'analyse technique et l'analyse fondamentale sur l'ensemble des marchés : crypto, forex, actions et matières premières.
ARTICLES SIMILAIRES
1200
1200