EduBourseActualitésLe cinéma asiatique à l’honneur avec Orange - 11-02-2010

Le cinéma asiatique à l’honneur avec Orange – 11-02-2010

Pour la deuxième année consécutive, Orange est partenaire du 12e Festival du Film Asiatique de Deauville qui se déroulera du 10 au 14 mars 2010. Pendant le mois de mars, le cinéma asiatique sera ainsi mis à l’honneur sur les portails Orange et sur Orange cinéma séries.

Sur le portail orange.fr

Les internautes pourront découvrir un dossier spécial sur le Festival du Film Asiatique de Deauville, avec notamment la présentation du Festival, la liste des films en compétition et la présentation du Jury.

Sur le portail orange.com

Le portail institutionnel du Groupe mettra en avant le Festival du Film Asiatique de Deauville et l’engagement d’Orange en faveur du cinéma. Ces contenus seront accessible sur le web et le mobile : http://www.orange.com/deauvilleasie2010

Sur le bouquet Orange cinéma séries

Pour la seconde année consécutive, les chaînes Orange cinéma séries se met aux couleurs du festival de Deauville Asie avec une programmation spéciale autour des réalisateurs Takashi Miike et Kim Ki-Duk, de la trilogie « Infernal affairs » et « Dead or Alive » …

Sur Orange ciné novo
Le cycle cinéma d’ailleurs : Corée du Sud
« Locataires » et « Printemps, Été, Automne, Hiver… et Printemps » réalisé par Kim Ki-duk, « Jiburo », réalisé par Lee Jeong-hyang, et enfin « Le Roi et le Clown », réalisé par Lee Jun-ik

Le cycle Director’s cut Jia Zhangke
« Still Life », « 24 City » (film inédit) et « The World »

Sur Orange ciné choc
Le mois Takashi Miike
La trilogie « Dead or Alive » – Takashi Miike livre avec Dead or Alive une trilogie sur le thème de la renaissance et de la création d’un nouveau monde.
« Sukiyaki Western Django » (film inédit), « Audition » et « Ichi the Killer »

Le cycle Full contact Honk Kong
« The Mission », réalisé par Johnnie To, la trilogie « Infernal Affairs » de Wu jian dao couronnée sept fois aux Hong Kong Film Awards)

Orange et le cinéma

Depuis plus de 10 ans, Orange s’engage aux côtés du cinéma de manière intense et pérenne en soutenant notamment le Festival du Film Américain de Deauville, le Festival de Cannes, les British Award Film Academy au Royaume-Uni et le Festival International du Film Policier de Beaune.

Orange accompagne le cinéma dans toute sa diversité par la coproduction (Studio 37) ou le préachat de films, le soutien à leur sortie en salle via ses portails Internet, TV et mobile, ainsi que par la diffusion de long-métrages sur ses services de VoD, ses bouquets TV et sur les 5 chaînes de son bouquet Orange cinéma séries.

contacts presse

Anne-Catherine Moreno – Erika Gelinard
01 44 44 93 93 – [email protected]

Pierre Perrin-Monlouis
Pierre Perrin-Monlouis
Fondateur de Rente et Patrimoine (cabinet de gestion de patrimoine), Pierre Perrin-Monlouis est un analyste et trader pour compte propre. Il vous fait profiter de son expérience en trading grâce à ses analyses financières et décrypte pour vous les actualités des marchés. Son approche globale des marchés combine à la fois l'analyse technique et l'analyse fondamentale sur l'ensemble des marchés : crypto, forex, actions et matières premières.
ARTICLES SIMILAIRES
1200
1200