EduBourseActualitésOrange Vallée ouvre « ON » à tous

Orange Vallée ouvre « ON » à tous

Le nouveau service gratuit « ON », développé par Orange Vallée, propose une nouvelle expérience pour l’utilisateur de téléphone mobile qui réinvente la gestion de ses contacts et l’animation de son environnement communautaire. Très simple d’utilisation, cette application à télécharger sur son mobile, quel que soit son opérateur, permet de faciliter et d’enrichir la communication avec ses contacts.

personnaliser ses communications en fonction de ses groupes de contacts
Avec ON, l’utilisateur découvre une nouvelle façon, beaucoup plus simple et intuitive, de gérer ses contacts. Les réunissant tous (tant ceux de son téléphone que ceux de ses réseaux sociaux), ON permet d‘organiser ses contacts par groupe (famille, amis, collègues…) et de personnaliser ses communications (activité, avatar, voire localisation) en fonction du groupe de personnes, vers lequel on souhaite diffuser l’information.

En fonction du groupe de contacts, l’utilisateur peut également définir « sa disponibilité » et « son humeur », personnaliser son message d’accueil et n’être ainsi joignable par exemple que pour les personnes qu’il souhaite.

la centralisation de toutes les communications sur un seul écran
Plus qu’un « gestionnaire de contacts », ON permet de retrouver en un seul clic sur son écran d’accueil, le contenu intégral de ses conversations : appels, SMS, MMS, messages vocaux, Twitter, Facebook et bientôt Messenger…) pour chaque contact ou groupe de contacts.

La fiche du contact devient ainsi « globale », regroupant à la fois les moyens utilisables pour contacter la personne, mais également ses actualités sur les réseaux sociaux et tout l’historique des conversations avec elle. Mis à jour en temps réel, ON permettra à l’utilisateur de connaître à chaque instant l’état de ses contacts et leur disponibilité. Ce nouveau service, innovant et exclusif, rend le téléphone mobile plus utile et vivant que jamais.

des données protégées et sauvegardées
Pour faciliter au maximum le quotidien de ses utilisateurs, ON propose également de sauvegarder toutes les données, les informations concernant ses contacts jusqu’à leurs photos et l’historique de leurs communications sur un serveur Orange centralisé et sécurisé. Il n’y a plus de risque de perdre ses informations en cas de perte ou de vol de son téléphone !

Le fonctionnement
L’application sera d’abord disponible en anglais (16 février 2010) puis en français (8 mars 2010) en version Beta pour les téléphones fonctionnant sous le système d’exploitation Android de Google, tel le HTC Dream, Magic ou Hero, le ACER Liquid, le Samsung Galaxy, le Motorola DEXT…, puis sur l’iPhone au second trimestre 2010, et au cours de l’année, sur les BlackBerry, et les téléphones sous Symbian (Nokia).
Utilisable par tous, ON, téléchargeable sur www.lifeisbetteron.com (site ouvert en bêta privée jusqu’à aujourd’hui) fonctionne quel que soit l’opérateur mobile et sera disponible, à terme, sur tous les téléphones. L’application est gratuite et les utilisateurs peuvent choisir d’en utiliser ou non toutes les fonctions.

Des mises à jours progressives seront effectuées toutes les 3 à 6 semaines afin d’élargir la gamme de services proposés.

ON, une innovation signée Orange Vallée
Avec ON, Orange Vallée confirme son rôle « d’agitateur d’idées » au sein du groupe Orange. Ce centre d’innovation et de développement, créé en 2008, a pour vocation d’identifier les nouveaux besoins et les nouveaux usages technologiques, afin de développer des services innovants accessibles à tous les utilisateurs quel que soit leur opérateur mobile ou leur fournisseur d’accès internet. Orange Vallée, qui développe ses projets en mode « start up », est également responsable de la mise sur le marché et de la commercialisation de ses produis et services en France et à l’international.

contacts presse
Yannick Augrandenis : 01 58 47 93 67 – [email protected]
Anne-Sophie Sergent : 01 58 47 95 76 – [email protected]
Héloïse Rothenbühler : +33 1 44 44 93 93 – [email protected]

Pierre Perrin-Monlouis
Pierre Perrin-Monlouis
Fondateur de Rente et Patrimoine (cabinet de gestion de patrimoine), Pierre Perrin-Monlouis est un analyste et trader pour compte propre. Il vous fait profiter de son expérience en trading grâce à ses analyses financières et décrypte pour vous les actualités des marchés. Son approche globale des marchés combine à la fois l'analyse technique et l'analyse fondamentale sur l'ensemble des marchés : crypto, forex, actions et matières premières.
ARTICLES SIMILAIRES
1200
1200