Dernière mise à jour: octobre 19, 2021
Charles Kessous prend la direction d’eZee, nouvelle start-up d’Unilog spécialisée dans la conception d’applications vocales interactives utilisant la reconnaissance de la parole.
Charles Kessous, ingénieur ESTACA (1991) a rejoint Unilog en janvier dernier pour lancer cette nouvelle activité dans le cadre de la Unilog Start-up Valley. Sa principale mission est d’anticiper la demande croissante du marché en matière de reconnaissance vocale et de développer l’offre d’Unilog autour de ces technologies innovantes.
Agé de 33 ans, Charles Kessous démarre sa carrière en 1993 chez Esprit Corp. France, filiale d’un groupe international de prêt-à-porter, en tant que Responsable des Systèmes d’Information puis Directeur des Opérations.
En 1998, il rejoint les Etats-Unis, Washington, comme Directeur du Développement au sein de Gourmand Inc, importateur/distributeur de produits gastronomiques. Il participe également au lancement de la start-up InfoSplit à New York dédiée à la géolocalisation des internautes.
Avant de rejoindre Unilog, Charles Kessous occupait depuis janvier 2000 le poste de responsable d’agence au sein d’Aptech, filiale Réseaux et Télécoms du groupe Alten.
Photo sur simple demande auprès du Service de presse.
Unilog , société de conseil et d’intégration de technologies de l’information est aujourd’hui présente dans six pays européens : France, Allemagne, Royaume Uni, Suisse, Autriche, Luxembourg, avec un effectif de 6000 collaborateurs. Unilog a réalisé un Chiffre d’affaires de 479 M€ en 2000 et recrutera 1700 collaborateurs en 2001. Pour en savoir plus : www.unilog.com
Informations presse : Séverine DELANDRE
Tél. : 01 58 22 47 02
Fax : 01 58 22 40 80
[email protected]