EduBourseActualitésLaurence Dors rejoint Renault à compter du 1er mars 2010

Laurence Dors rejoint Renault à compter du 1er mars 2010

Pierre Perrin-Monlouis Dernière mise à jour: 20 octobre 2021

A compter du 1er mars 2010, Laurence DORS rejoint le groupe Renault. Après une période d’intégration au sein de l’entreprise, elle prendra le 1er juillet 2010, des responsabilités, qui comprendront, entre autres, la Direction Déléguée à la Présidence, en remplacement de Bernard REY, appelé à d’autres fonctions au sein de Renault. A cette même date, elle entrera au Comité Exécutif de Renault.

Laurence Dors rapporte à Carlos Ghosn.
Née le 16 Mars 1956, Laurence Dors est ancienne élève de l’Ecole Normale Supérieure et de l’Ecole Nationale d’Administration. Elle démarre sa carrière en 1983 au Ministère des Finances où elle occupe diverses responsabilités tant à l’administration centrale de la Direction des Relations Economiques Extérieures qu’en poste à l’étranger. Elle est appelée en 1994 au cabinet du Ministre Edmond Alphandéry pour y suivre les questions de commerce extérieur, puis en 1995 au cabinet du Premier Ministre Alain Juppé comme responsable des affaires économiques internationales. Sous- Directeur à la DREE de 1997 à 1998, elle rejoint en avril 1998 la Direction Internationale du Groupe Lagardère puis d’Aérospatiale-Matra. Secrétaire Général d’EADS International de 2000 à 2003, elle est nommée Secrétaire Général du Groupe EADS en Mars 2003. En avril 2008, elle a rejoint Dassault Systèmes comme Directeur Général Adjoint, en charge du Développement Global.

Pierre Perrin-Monlouis
Pierre Perrin-Monlouis
Fondateur de Rente et Patrimoine (cabinet de gestion de patrimoine), Pierre Perrin-Monlouis est un analyste et trader pour compte propre. Il vous fait profiter de son expérience en trading grâce à ses analyses financières et décrypte pour vous les actualités des marchés. Son approche globale des marchés combine à la fois l'analyse technique et l'analyse fondamentale sur l'ensemble des marchés : crypto, forex, actions et matières premières.
ARTICLES SIMILAIRES