EduBourseActualitésCoheris annonce la reprise d'I.S.O., éditeur de logiciels de SFA

Coheris annonce la reprise d’I.S.O., éditeur de logiciels de SFA

Dernière mise à jour: octobre 19, 2021

Coheris renforce son offre CRM dans le domaine du SFA par la reprise d’I.S.O., Intelligent Sales Objects, éditeur de logiciels de gestion de forces de vente et d’Intelligence Commerciale.

Coheris annonce la reprise partielle des actifs de la société Intelligent Sales Objects, éditeur d’ISO-Suite, logiciel de SFA – gestion avancée pour les forces de ventes – et d’Intelligence Commerciale. Les actifs repris ainsi que les équipes techniques et commerciales seront directement intégrés à Coheris à compter du 12 octobre 2001.

L’offre d’I.S.O. :
Le logiciel ISO-Suite est destiné à gérer et analyser les processus de vente de l’entreprise, quel qu’en soit le modèle : vente directe, vente indirecte, commerce électronique, vente à la grande distribution, Business to Business… Ses fonctions d’intelligence commerciale permettent de piloter l’activité de l’entreprise à travers des tableaux de bord synthétiques et dynamiques.

Conçu avec la même philosophie que les logiciels CRM de Coheris, ISO-Suite se caractérise par une grande facilité d’utilisation et intègre les toutes dernières technologies du marché :

– Gestion et partage des agendas et des données,
– Business Intelligence : Olap, datamining, prévisions, reporting, ranking, funnel management…
– Gestion des terminaux mobiles (palm, pocket PC), des terminaux web, utilisation en mode ASP…

Créée en 1999, I.S.O. compte de nombreux partenaires stratégiques : Microsoft, France Télécom, Prologue (commercialisation en mode ASP). Parmi ses références, on compte la Société Générale, Econocom, Maiaah, … I.S.O. est disponible en version client/serveur ou en version full Web. Voir http://www.iso-sales.com.

Renforcement de l’offre CRM globale de Coheris :

L’intégration d’I.S.O. permet à Coheris, acteur majeur européen du CRM & de l’e-business, de renforcer son offre CRM dans le domaine du SFA (Sales Force Automation ou gestion des forces de ventes). Déjà fortement reconnue pour ses compétences dans la gestion du service client (centres de contacts multimédia, helpdesk, …), Coheris a récemment étendu les fonctionnalités de son progiciel Conso+ dans l’automatisation des processus marketing (ou EMA : Enterprise Marketing Automation).

Avec la reprise d’I.S.O., l’offre CRM de Coheris se positionne désormais parmi les plus complètes et performantes du marché, couvrant complètement les trois domaines applicatifs du CRM : ventes, marketing et service.

Jean-Pierre Créput, Président de Coheris déclare, «Les atouts fonctionnels du logiciel ISO-Suite et son intégration future à notre gamme de progiciels nous permet de répondre aux besoins de nos clients par une offre CRM globale, complète et très compétitive».

Contacts Presse:
Anouk Roulier au +33 (0)1 55 38 31 36
E-mail : [email protected]
Mike Hadjadj au +33 (0)1 55 38 31 37
E-mail : [email protected]

Coheris en bref:
Fournisseur de solutions CRM & e-business, Coheris propose une offre globale s’appuyant sur une gamme complète de progiciels de CRM (automatisation du marketing, des ventes et du service client, CTI, Internet mobile, VoIP) ainsi que sur des équipes de consulting pluridisciplinaires.
Depuis sa création, Coheris a su nouer des partenariats stratégiques avec les plus grands acteurs du marché tels Alcatel, Nortel Networks, IBM/Lotus, Tenovis, Etrali, Sema group, Valtech…
Leader sur le marché européen du CRM, et fort de plus de 700 références internationales, le groupe Coheris est implanté en France, Allemagne, Italie, Espagne, Suisse, Grande-Bretagne et au Benelux. Coheris est cotée au Nouveau Marché d’Euronext Paris depuis le 30 juin 1999 (code Sicovam : 7338). http://www.coheris.com

Pierre Perrin-Monlouis
Pierre Perrin-Monlouis
Fondateur de Rente et Patrimoine (cabinet de gestion de patrimoine), Pierre Perrin-Monlouis est un analyste et trader pour compte propre. Il vous fait profiter de son expérience en trading grâce à ses analyses financières et décrypte pour vous les actualités des marchés. Son approche globale des marchés combine à la fois l'analyse technique et l'analyse fondamentale sur l'ensemble des marchés : crypto, forex, actions et matières premières.
ARTICLES SIMILAIRES