EduBourseActualitésGroupecyber classé parmi les 10 SSII dans lesquels il fait bon vivre

Groupecyber classé parmi les 10 SSII dans lesquels il fait bon vivre

Dernière mise à jour: octobre 19, 2021

L’étude Le Point a été réalisée auprès de 70 SSII sélectionnées en fonction de leur chiffre d’affaires. Le classement, prenant en compte les différentes prestations offertes aux salariés ainsi que certains éléments financiers comme le turnover, a placé Groupecyber parmi les 10 SSII les plus sympathiques.

Evolution du plan de carrière, stock options, participation, transparence financière, bien-être des salariés.

Aux antipodes du modèle de l’ancienne économie au management souvent rigide, Groupecyber implique ses collaborateurs dans la vie de l’entreprise et dynamise leur confiance en les plaçant au cour du dispositif par la mise en place d’une politique d’avantages financiers et une philosophie de bien-être, facteurs de fidélisation.

Pierre Perrin-Monlouis
Pierre Perrin-Monlouis
Fondateur de Rente et Patrimoine (cabinet de gestion de patrimoine), Pierre Perrin-Monlouis est un analyste et trader pour compte propre. Il vous fait profiter de son expérience en trading grâce à ses analyses financières et décrypte pour vous les actualités des marchés. Son approche globale des marchés combine à la fois l'analyse technique et l'analyse fondamentale sur l'ensemble des marchés : crypto, forex, actions et matières premières.
ARTICLES SIMILAIRES