EduBourseActualitésGroupecyber reçoit les "Pépites de la création"

Groupecyber reçoit les “Pépites de la création”

Dernière mise à jour: octobre 19, 2021

Groupecyber, SSII spécialisée dès l’origine dans le développement de solutions i-Net (internet, intranet, extranet, e-commerce) vient d’être classé parmi les quatre sociétés ayant la plus forte croissance du marché, une excellente rentabilité et un fort taux de croissance interne, dans le secteur des services informatiques.

Pour la première édition de son palmarès, le magazine DEFIS a sélectionné, parmi les 680 000 bilans recensés sur BIL (Base d’Informations Légales) 30 entreprises créées après le 1er janvier 1995, tous secteurs confondus. Ces sociétés ont été sélectionnées selon 3 critères : avoir déposé leurs comptes et réalisé au moins trois exercices fiscaux de 12 mois, afficher une excellente rentabilité avec un résultat courant avant impôts par rapport au CA supérieur à 25 %, présenter un CA supérieur à 5 MF au dernier exercice fiscal 1999 et une croissance dépassant 50 % sur les trois dernières années.

Michaël Schwarz, PDG de Groupecyber s’est vu remettre le trophée des « Pépites de la Création » (réalisé par le sculpteur Jean Delattre), en hommage à son esprit de conquête et d’innovation sur le marché des nouvelles technologies, le 2 février au Salon des Entrepreneurs, à Paris.

Pierre Perrin-Monlouis
Pierre Perrin-Monlouis
Fondateur de Rente et Patrimoine (cabinet de gestion de patrimoine), Pierre Perrin-Monlouis est un analyste et trader pour compte propre. Il vous fait profiter de son expérience en trading grâce à ses analyses financières et décrypte pour vous les actualités des marchés. Son approche globale des marchés combine à la fois l'analyse technique et l'analyse fondamentale sur l'ensemble des marchés : crypto, forex, actions et matières premières.
ARTICLES SIMILAIRES