Pierre Perrin-Monlouis Dernière mise à jour: 20 octobre 2021
INTEGRA, hébergeur et infogéreur à forte valeur ajoutée, annonce la création d’une Direction Qualité et la nomination de Céline FERREIRA à la tête de ce département. Dans le cadre de sa mission, Céline FERREIRA aura pour principal objectif de mettre en place une certification ISO 9001 au sein du groupe d’ici à cette fin d’année 2010. En plus de cette mission, elle devra superviser tous les aspects liés à la démarche qualité menée par INTEGRA.
Dans ce contexte, elle mettra en place un ensemble de règles dédiées à l’optimisation de la qualité des processus internes. Cela permettra, notamment, de s’appuyer sur les meilleures pratiques du marché et d’améliorer la qualité de service fournie aux clients. En lien avec l’ensemble des équipes, Céline Ferreira formalisera des processus décrivant les méthodes de travail et les moyens mis en œuvre. Elle rationalisera l’ensemble des activités de l’entreprise, en identifiant les rôles de chacun et les jalons liés au cycle de vie des produits d’hébergement à valeur ajoutée. En étroite collaboration avec la Direction générale, elle se positionne comme un maillon stratégique du Management.
Avant de rejoindre INTEGRA, Céline FERREIRA a occupé différents postes au sein de sociétés de services de premier plan, telles que APSIDE TECHNOLOGIES ou encore PRISME, où elle était dernièrement Responsable qualité et communication.
Geoffroy de Lavenne, Directeur des Opérations chez INTEGRA : « Le service Qualité est un département stratégique pour INTEGRA et vise à positionner l’excellence au centre de notre modèle organisationnel. Nous souhaitons nous démarquer de la concurrence en déployant des processus Qualité ciblés / ou pertinents /…, synonymes de haute performance. Cela nous permettra également de proposer à nos collaborateurs une méthodologie et un cadre de travail normalisés. »