EduBourseActualitésArkema annonce une augmentation de prix de sa gamme de fluoropolymères Kynar®

Arkema annonce une augmentation de prix de sa gamme de fluoropolymères Kynar®

Pierre Perrin-Monlouis Dernière mise à jour: 20 octobre 2021

Arkema annonce une augmentation de prix de 8,5 % de sa gamme de fluoropolymères Kynar® à compter du 1er mai 2010 ou dès que les contrats le permettent.

Cette mesure est liée à l’évolution de la réglementation ainsi qu’à des hausses de prix de matières premières et de l’énergie.

Présentant d’excellentes propriétés de résistance aux produits corrosifs, aux rayons UV, de tenue à hautes températures, les fluoropolymères Kynar® sont employés dans les industries chimiques, dans les revêtements de haute performance, dans la production offshore et plus récemment dans les piles au lithium ou dans les panneaux solaires.

Pierre Perrin-Monlouis
Pierre Perrin-Monlouis
Fondateur de Rente et Patrimoine (cabinet de gestion de patrimoine), Pierre Perrin-Monlouis est un analyste et trader pour compte propre. Il vous fait profiter de son expérience en trading grâce à ses analyses financières et décrypte pour vous les actualités des marchés. Son approche globale des marchés combine à la fois l'analyse technique et l'analyse fondamentale sur l'ensemble des marchés : crypto, forex, actions et matières premières.
ARTICLES SIMILAIRES