EduBourseActualitésConsors - Assemblée Générale Mixte du 23 janvier 2001

Consors – Assemblée Générale Mixte du 23 janvier 2001

Dernière mise à jour: octobre 19, 2021

Consors France réunit ses actionnaires en Assemblée Générale Mixte Ordinaire et Extraordinaire le 23 janvier 2001.
Cette assemblée sera appelée à autoriser le Directoire de Consors France à procéder à une augmentation de capital réservée à Consors International Holding GmbH dans la limite de 10% des titres existants. Au 31 décembre 2000, la participation de Consors International Holding GmbH dans le capital de Consors France est de 52.63%.
Conformément aux dispositions réglementaires (art. 186.1 de la loi du 24 juillet 1966), le prix d’émission ne sera pas inférieur à la moyenne des cours constatés pour ces actions pendant dix jours de bourse choisis parmi les vingt derniers jours de bourse précédant l’émission.
L’objet de cette opération est de donner à Consors France les moyens de poursuivre son développement rapide et d’exploiter le potentiel du marché français du courtage en ligne. En outre, cette opération confirme la confiance de Consors International Holding GmbH dans le développement de Consors France comme un acteur majeur du groupe.

L’assemblée se tiendra le 23 janvier 2001, à 11 heures, au siège social de la société sis au 10 rue du 4 septembre à 75002 Paris.

Communication financière Consors France :
Ralph Samuel – Directeur financier
Tél. 01.58.71.82.55 – [email protected]
Céline Moulineau – Informations investisseurs
Tél. 01.58.71.86.69 – [email protected]

Pierre Perrin-Monlouis
Pierre Perrin-Monlouis
Fondateur de Rente et Patrimoine (cabinet de gestion de patrimoine), Pierre Perrin-Monlouis est un analyste et trader pour compte propre. Il vous fait profiter de son expérience en trading grâce à ses analyses financières et décrypte pour vous les actualités des marchés. Son approche globale des marchés combine à la fois l'analyse technique et l'analyse fondamentale sur l'ensemble des marchés : crypto, forex, actions et matières premières.
ARTICLES SIMILAIRES