EduBourseActualitésBD MULTIMEDIA annonce un résultat positif et confirme un CA 1er semestre...

BD MULTIMEDIA annonce un résultat positif et confirme un CA 1er semestre 2000 en forte croissance

Le Groupe a déjà réalisé, au terme des six premiers mois 2000, l’équivalent de son chiffre d’affaires de l’ensemble de l’année 1999.

Son chiffre d’affaires semestriel proforma (rachat IDC compris), s’élève à 49 MF alors que le chiffre d’affaires de l’ensemble de l’exercice 1999 s’était élevé à 47 MF.

Au 30 juin 2000, le résultat bénéficiaire avant écart d’acquisition s’élève à 1 MF.

Au premier semestre 2000, le chiffre d’affaires B to C (produits et services à destination des particuliers) s’est élevé à 15 MF et le B to B (clientèle d’entreprises) a été de 34 MF proforma.

L’activité est en phase avec les objectifs du Groupe, qui prévoit un chiffre d’affaires de 120 MF, en incluant les dernières acquisitions pour une année pleine, ce qui correspondrait à un taux de croissance proforma de 155%.

Le Groupe BD Multimédia est côté sur le Marché Libre. Code SICOVAM : 3530

Pour en savoir plus, connectez-vous sur le site de BD MULTIMEDIA : www.bdmultimedia.fr

Contact presse
BD Multimédia
Christine BASTIDE
Tel : 01 53 36 24 22
[email protected]

Dividendes
Isabelle CUZZUCOLI
Tel : 01 44 83 63 00
[email protected]

Pierre Perrin-Monlouis
Pierre Perrin-Monlouis
Fondateur de Rente et Patrimoine (cabinet de gestion de patrimoine), Pierre Perrin-Monlouis est un analyste et trader pour compte propre. Il vous fait profiter de son expérience en trading grâce à ses analyses financières et décrypte pour vous les actualités des marchés. Son approche globale des marchés combine à la fois l'analyse technique et l'analyse fondamentale sur l'ensemble des marchés : crypto, forex, actions et matières premières.
ARTICLES SIMILAIRES