EduBourseActualitésGenesys annonce une émission d’actions nouvelles en numéraire pour un montant global...

Genesys annonce une émission d’actions nouvelles en numéraire pour un montant global d’environ 25 millions d’Euros

Dernière mise à jour: octobre 19, 2021

Genesys Conferencing (Euronext Paris : 3955 et
Nasdaq National Market New-York : GNSY), premier spécialiste mondial des téléconférences, annonce une émission d’actions nouvelles en numéraire pour un montant global d’environ 25 millions d’Euros.

Compte tenu de l’environnement porteur pour les activités de téléconférences, Genesys Conferencing souhaite renforcer ses moyens financiers afin :

de maintenir la capacité des plate-formes techniques pour faire face à l’accroissement du volume d’activité et conserver les marges de sécurité prévues,

et d’assurer l’accélération du déploiement de ses services, répondant à la demande croissante de prestations à valeur ajoutée de la part des grandes entreprises internationales.

Modalités de l’émission :
L’émission sera réalisée, avec suppression du droit préférentiel de souscription et sans délai de priorité, par l’émission de 1 520 380 actions nouvelles pouvant être portée à un maximum de 1 748 438 actions nouvelles.

L’offre comprend un placement pour les investisseurs institutionnels en France et à l’étranger, à l’exception des Etats-Unis et du Canada, et une offre au public destinée aux particuliers en France. La souscription à l’augmentation de capital sera ouverte au public du mercredi 17 au vendredi 19 octobre 2001. Les modalités définitives de l’augmentation de capital seront fixées le mardi 16 octobre au soir.

Des exemplaires d’un prospectus préliminaire, constitué du document de référence enregistré sous le n° R01-404 par la Commission des opérations de bourse le 03/08/01, et d’une note d’opération préliminaire visée sous le n° R01-1216 en date du 15 octobre 2001, seront disponibles sans frais au siège de la société. Une notice sera publiée au Bulletin des Annonces Légales et Obligatoires (BALO) du 17 octobre 2001.

Rappel des activités de Genesys :
Fondé en 1986, Genesys Conferencing est le premier spécialiste mondial des services de téléconférences : audio conférence, data conférence, visio conférence et web streaming. Positionné sur un marché en forte croissance et bénéficiant, grâce à sa politique d’expansion géographique, d’une couverture mondiale unique, Genesys Conferencing a su imposer son avance technologique dans 18 pays en Europe, en Asie Pacifique et aux Etats Unis. Après avoir rejoint l’indice SBF 120, Genesys Conferencing intègre le Système à Règlement Différé.

CONTACTS GENESYS CONFERENCING :

Pierre SCHWICH
Directeur Général Adjoint
Audit, Planification Financière
et Relations Investisseurs
Tél. :+33 (0)4 99 13 27 67
[email protected]

Marine POUVREAU
Communication Financière
Tél: +33 (0)4 99 13 25 17
[email protected]

Florence CATEL
Relations Presse Corporate
Tél : +33 (0)4 99 13 27
[email protected]

Genesys est coté sur le Nouveau Marché d’Euronext Paris et le Nasdaq National Market
Euronext : 3955 – Nasdaq : GNSY – Reuters : GNSY LP – Bloomberg : GENE LP
www.genesys.com

Ce document ne constitue pas une offre de souscription des actions de Genesys aux Etats-Unis. En vertu du Securities Act de 1933, tel que modifié, les actions de Genesys ne pourront être souscrites aux Etats-Unis en l’absence d’enregistrement ou de dispense d’enregistrement. Genesys n’a pas l’intention d’enregistrer l’offre mentionnée dans les présents documents ou une partie de cette offre aux Etats-Unis ni de réaliser une quelconque offre publique sur ces actions aux Etats-Unis.

Pierre Perrin-Monlouis
Pierre Perrin-Monlouis
Fondateur de Rente et Patrimoine (cabinet de gestion de patrimoine), Pierre Perrin-Monlouis est un analyste et trader pour compte propre. Il vous fait profiter de son expérience en trading grâce à ses analyses financières et décrypte pour vous les actualités des marchés. Son approche globale des marchés combine à la fois l'analyse technique et l'analyse fondamentale sur l'ensemble des marchés : crypto, forex, actions et matières premières.
ARTICLES SIMILAIRES