EduBourseActualitésJugé décevant, le CA de Novembre fait chuter le titre Carrefour

Jugé décevant, le CA de Novembre fait chuter le titre Carrefour

Pour le mois de novembre, le groupe Carrefour annonce un chiffre d’affaires TTC de
65,260 milliards d’euros en hausse de 25,9% en données proforma.

Jugé décevant par la communauté financière, les chiffres du mois de Novembre entraînent le titre Carrefour sur ses plus bas annuels. A 11h, le titre Carrefour accuse la plus forte baisse des valeurs de l’indice CAC 40 en s’échangeant à 62,5 euros, soit une baisse de 4,51% par rapport au cours de clôture de la veille.

A la fin novembre, le Groupe de distribution Carrefour comptait 5370 enseignes intégrées parmi lesquelles 577 hypermarchés, 1317 supermarchés, 2682 maxidiscomptes, 136 magazins de proximité, 165 cash ans carry et 493 magasins de produits surgelés.

Pierre Perrin-Monlouis
Pierre Perrin-Monlouis
Fondateur de Rente et Patrimoine (cabinet de gestion de patrimoine), Pierre Perrin-Monlouis est un analyste et trader pour compte propre. Il vous fait profiter de son expérience en trading grâce à ses analyses financières et décrypte pour vous les actualités des marchés. Son approche globale des marchés combine à la fois l'analyse technique et l'analyse fondamentale sur l'ensemble des marchés : crypto, forex, actions et matières premières.
ARTICLES SIMILAIRES