EduBourseActualitésCrédit Agricole Indosuez dépose un Projet d'Offre Publique de retrait sur les...

Crédit Agricole Indosuez dépose un Projet d’Offre Publique de retrait sur les actions CPR

Dernière mise à jour: octobre 19, 2021

Crédit Agricole Indosuez a déposé aujourd’hui auprès du Conseil des Marchés Financiers un projet d’Offre Publique de Retrait suivie d’un retrait obligatoire (OPR-RO) visant les actions de CPR.

Crédit Agricole Indosuez, qui détient directement et indirectement 95,56% du capital et 95,22% des droits de vote de CPR, s’engage à acquérir au prix de 58 euros par action l’ensemble des actions de CPR qu’il ne possède pas, dès qu’il aura reçu les autorisations nécessaires.

Cette opération s’inscrit dans la logique de l’Offre Publique d’Achat réalisée fin 2000 et vise à conforter l’insertion de CPR dans le groupe Crédit Agricole engagée depuis un an.

Pierre Perrin-Monlouis
Pierre Perrin-Monlouis
Fondateur de Rente et Patrimoine (cabinet de gestion de patrimoine), Pierre Perrin-Monlouis est un analyste et trader pour compte propre. Il vous fait profiter de son expérience en trading grâce à ses analyses financières et décrypte pour vous les actualités des marchés. Son approche globale des marchés combine à la fois l'analyse technique et l'analyse fondamentale sur l'ensemble des marchés : crypto, forex, actions et matières premières.
ARTICLES SIMILAIRES