EduBourseActualitésHi-Media renouvelle son accord de régie avec Boursorama et étoffe son offre...

Hi-Media renouvelle son accord de régie avec Boursorama et étoffe son offre européenne de supports économiques et financiers

Dernière mise à jour: octobre 19, 2021

Un partenariat renouvelé jusqu’à la fin de l’année 2002

Après plus de 2 ans de collaboration, Hi-Media, 3ère régie publicitaire sur Internet en Europe, et Boursorama, 1er site d’informations économiques et financières en Europe, viennent de renouveler leur accord de régie.

Boursorama.com génère un trafic de 150 millions de PAP* pour 1,2 million de visiteurs uniques par mois. Boursorama représente la première communauté d’investisseurs en Europe avec plus de 750 000 membres.

Les internautes de Boursorama constituent une cible de communication très qualitative et attractive pour les annonceurs : urbains et CSP+. Par ailleurs, 73% visitent le site quotidiennent et y passent un temps record de 53 minutes/mois contre 29 minutes/mois en moyenne sur les sites de la catégorie finance (source : Jupiter MMXI, septembre 2001).

Une offre européenne puissante de supports économiques et financiers

Le renouvellement du partenariat avec Boursorama, associé à la signature de nouveaux accords de régie notamment avec Italia-invest.com par Hi-Media Italie (quotidien financier en ligne, faisant partie des 10 sites les plus visités en Italie dans la catégorie finance), conforte ainsi la position dominante de Hi-Media sur les supports économiques et financiers en Europe.

L’offre financière de Hi-Media en Europe regroupe une dizaine de sites pour un trafic global de 171 millions de PAP*. On y retrouve des marques à forte valeur ajoutée :

BrokerEbankinter.com (Hi-Media Espagne) : site de trading en ligne, filiale de Bankinter, groupe bancaire majeur en Espagne,

EuropeanInvestor.com (Hi-Media Belgique) : portail d’informations financières majeur en Europe,

VMSkeytrade.com (Hi-Media Belgique) : 1er broker on-line en Belgique et seul site proposant un accès en temps réel à plusieurs bourses,

Investirseguro.pt (Hi-Media Portugal) : site dédié aux marchés financiers, reconnu au Portugal,

Fincentrum.cz (Hi-Media République Tchèque) : 1er site d’informations financières en République Tchèque.

* Pages vues Avec Publicité

A propos de Hi-Media :
Hi-Media est la première régie indépendante de publicité en ligne en France et l’une des trois premières en Europe. La société gère les espaces publicitaires de sites majeurs tels Boursorama ou Infonie et développe une gamme complète d’outils et de services de marketing interactif : publicité, marketing direct, affiliation marchande, sponsoring, télévision interactive et WAP. Hi-Media est cotée au Nouveau Marché d’Euronext Paris (Code Euroclear : 7598. Teneur de marché : Oddo Pinatton).

Hi-Media

VOS CONTACTS Actus

——————————————————————————–

David BERNARD
Directeur Général
E-mail : [email protected]

Tel : (33) 1 55 25 33 33
Fax : (33) 1 55 25 33 53

Site : www.hi-media.com
Agnès GILBERT
Relations Presse
E-mail : [email protected]

Florence TARON
Relations investisseurs
E-mail : [email protected]

Tel : (33)1 53 67 36 36
Fax : (33)1 53 67 36 37

Pierre Perrin-Monlouis
Pierre Perrin-Monlouis
Fondateur de Rente et Patrimoine (cabinet de gestion de patrimoine), Pierre Perrin-Monlouis est un analyste et trader pour compte propre. Il vous fait profiter de son expérience en trading grâce à ses analyses financières et décrypte pour vous les actualités des marchés. Son approche globale des marchés combine à la fois l'analyse technique et l'analyse fondamentale sur l'ensemble des marchés : crypto, forex, actions et matières premières.
ARTICLES SIMILAIRES