19 octobre 2021 Pierre Perrin-Monlouis
Le chiffre d’affaires consolidé de Bouygues Offshore au premier trimestre 2001 s’établit à 248,8 millions d’euros (1 632 millions de francs), en progression de 7% par rapport au premier trimestre 2000.
Ce rythme soutenu traduit en particulier un haut niveau d’activité des segments Para-pétroliers Offshore-Onshore ainsi que la reprise du marché du GNL.
Les prises de commandes s’élèvent à 212,4 millions d’euros suite à la conclusion et l’entrée en vigueur de nouveaux contrats en Libye et dans le Golfe du Mexique pour l’activité para-pétrolière Offshore, en Afrique Centrale et en Russie pour l’activité para-pétrolière Onshore, ainsi qu’au Cameroun pour l’activité Chimie Raffinage / Energie Industrie.
Grâce à ces nouveaux contrats, le carnet de commandes à fin mars se maintient au niveau élevé de 962,3 millions d’euros (6 312 millions de francs).
De l’ingénierie jusqu’au démarrage et à la maintenance des installations, Bouygues Offshore réalise pour ses clients des projets clés en mains dans les domaines du para-pétrolier offshore-onshore, des gaz liquéfiés, des travaux maritimes et de la chimie-raffinage/énergie-industrie. Pour tout complément d’information sur la Société, visitez le site www.bouygues-offshore.com.
Forts de notre engagement, du talent de nos équipes et de nos implantations locales, nous offrons à l’industrie de l’énergie des solutions globales, sûres et innovantes qui contribuent à la réussite de nos clients et de notre Entreprise.
Jacques MADINIER – Bouygues Offshore
Directeur Communication & Relations Investisseurs
tél. : 01 30 60 75 06 – fax : 01 30 60 84 48
e-mail : [email protected]