EduBourseActualitésPSA Peugeot Citroën et Mitsubishi Motors Corporation signent un nouvel accord de...

PSA Peugeot Citroën et Mitsubishi Motors Corporation signent un nouvel accord de coopération pour développer une version électrique des Peugeot Partner et Citroën Berlingo

Mitsubishi Motors Corporation (MMC) et PSA Peugeot Citroën ont annoncé aujourd’hui la signature d’un accord pour développer une version électrique des véhicules utilitaires Peugeot Partner et Citroën Berlingo fabriqués dans l’usine PSA de Vigo (Espagne).

Dans le cadre de ce nouvel accord, les deux partenaires définiront les aspects techniques et industriels du projet afin d’être en mesure de débuter la production de ces versions électriques d’ici la fin 2012.

Cette signature est le prolongement de l’accord de coopération entre les deux groupes portant sur le développement conjoint, pour l’Europe, des Peugeot iOn et Citroën C-ZERO, basés sur le modèle de la Mitsubishi i-MiEV*, véhicule électrique de nouvelle génération.

* véhicule électrique de Mitsubishi basé sur la minicar “I”

Pierre Perrin-Monlouis
Pierre Perrin-Monlouis
Fondateur de Rente et Patrimoine (cabinet de gestion de patrimoine), Pierre Perrin-Monlouis est un analyste et trader pour compte propre. Il vous fait profiter de son expérience en trading grâce à ses analyses financières et décrypte pour vous les actualités des marchés. Son approche globale des marchés combine à la fois l'analyse technique et l'analyse fondamentale sur l'ensemble des marchés : crypto, forex, actions et matières premières.
ARTICLES SIMILAIRES
1200
1200