20 octobre 2021 Pierre Perrin-Monlouis
ANOVO, leader paneuropéen du service après-vente des technologies numériques, annonce la modification de la composition de son Conseil d’administration après les démissions de Messieurs Emmanuel Brossard-Ruffey et Jean-Jacques Damlamian de leurs mandats d’Administrateur.
Un processus de sélection de nouveaux administrateurs est engagé et donnera lieu à la cooptation de nouveaux membres du Conseil d’administration.
Jean de La Villardière, Président – Directeur Général d’ANOVO, déclare : « je remercie Emmanuel Brossard-Ruffey et Jean-Jacques Damlamian pour la qualité de leurs travaux au sein du Conseil. Comme je l’ai indiqué lors de ma nomination fin juillet au poste de Président – Directeur Général, je souhaite mettre en place une nouvelle dynamique au sein du Groupe ANOVO. Elle sera portée par l’arrivée à notre Conseil de nouvelles personnalités qui nous aideront, par leur expérience, à accélérer notre développement. »
Recevez gratuitement toute l’information financière d’ANOVO par email en vous inscrivant sur www.anovo-actionnaires.com.
A propos d’ANOVO : Avec un chiffre d’affaires de 365 M€ en 2008/2009 et près de 6.000 collaborateurs, ANOVO est leader paneuropéen du service après-vente des technologies numériques (Voix/Données/Images). ANOVO dispose ainsi de 21 Centres d’Excellence Européens, gérant des volumes importants de produits avec un niveau de qualité reconnu. Pour plus d’informations, visitez notre site www.anovo.fr.
Compartiment C d’Euronext Paris
MNEMO : NOV, ISIN : FR0010698217 (actions regroupées),
FR0004152593 (actions non regroupées), FR0000181174 (obligations convertibles OCEANE)
Bloomberg : NOV:FP, Reuters : ANOV.PA