20 octobre 2021 Pierre Perrin-Monlouis
Dans le cadre de ses visites au sein de sociétés françaises dynamiques et innovantes, Monsieur Hervé Morin, ministre de la Défense, se rend aujourd’hui au siège de la société ICtelecom, à Paris de 16 heures à 17 heures 30.
Ce déplacement sera l’occasion pour le ministre d’apprécier la capacité d’innovation d’IC telecom, société référente dans les technologies et services de téléphonie sur IP et des solutions de convergence.
Goël Haddouk, Pdg d’ICtelecom déclare : « Nous sommes très heureux de recevoir le Ministre de la Défense Monsieur Hervé Morin et très fiers d’avoir été choisis comme exemple d’innovation. Cette confiance manifestée par une institution aussi prestigieuse que le Ministère de la Défense récompense la capacité d’ICtelecom à fournir des applications de qualité fiables et sécurisées».
Prochain rendez-vous : Chiffre d’affaires du 1er semestre 2010/2011 : 14 février 2011.
A propos de ICtelecom
ICtelecom est un opérateur télécom multiplay B to B, spécialiste des services de téléphonie sur IP (ToIP) et des solutions de convergence.
Spécialisé sur l’IP depuis 2006, le groupe s’appuie sur ses 160 collaborateurs et une architecture technologique développée entièrement en interne pour s’imposer sur le marché en pleine expansion de la convergence pour les TPE et PME. ICtelecom opère et commercialise sa propre gamme de solutions fondées sur sa technologie innovante de Centrex IP. Se positionnant comme le guichet unique avec des solutions de Téléphonie, Internet et Mobile globales, simples et économiques, ICtelecom connaît un très fort développement sur son segment.
ICtelecom a réalisé un chiffre d’affaires de 18,3 M€ en 2009/10 pour un résultat net de 1,3 M€.
ICtelecom qui était inscrite depuis le 4 juin 2007 au Marché Libre est admise sur NYSE Alternext depuis le 28 mai 2010. ICtelecom bénéficie du Label « Entreprise Innovante » de l’OSEO.
www.ictelecom.fr
Code ISIN : FR0010480111 – Mnémo : ALICT