En Suisse, Orange est partenaire d’Energy Stars for Free

20 octobre 2021 Pierre Perrin-Monlouis

Le 26 novembre 2010 se déroule, au Hallenstadion de Zurich, la huitième édition de L’Energy Stars for free : un concert pas comme les autres qui est désormais un événement incontournable du calendrier musical suisse.
Des milliers de fans vont encore une fois mettre le feu à la plus grande salle de Suisse. Ce soir-là, les plus grandes stars se produisent sur la même scène pour offrir au public une expérience musicale absolument unique. Aucun billet ne sera mis en vente, seule la station de radio Energy Zürich et ses partenaires ont la possibilité de vous en faire gagner.

A l’occasion de cet événement, Orange a lancé un grand concours en invitant tous les passionnés de musique à s’exprimer en postant sur le net une vidéo réalisée par leurs soins. Une fois cette vidéo en ligne sur un site dédié, elle est soumise au vote des internautes et d’un jury d’experts.
De nombreux prix, à commencer par des entrées au concert, ont été distribués aux auteurs des vidéos postées les plus plébiscitées, mais également aux votants.

Photo of author
Trader & Analyste Financier
Fondateur de Rente et Patrimoine et à la tête du service Bourse Trading, il vous fait profiter de son expérience en trading grâce à ses analyses financières et décrypte pour vous les actualités des marchés. Son approche globale des marchés combine à la fois l'analyse technique et fondamentale.