EduBourseActualitésRexel poursuit sa croissance en Chine avec l'acquisition de Wuhan Rockcenter Automation

Rexel poursuit sa croissance en Chine avec l’acquisition de Wuhan Rockcenter Automation

Rexel, leader mondial de la distribution de matériel électrique, annonce l’acquisition des actifs de la société Wuhan Rockcenter Automation, renforçant ainsi son implantation sur le marché chinois.

Relutive dès la première année, cette opération s’inscrit dans la stratégie de croissance externe du Groupe, dont un des axes vise à développer sa présence dans les pays émergents.

Créée en 2004 et implantée à Wuhan, capitale de la province de Hubei au tissu industriel très dynamique et ville la plus importante du centre de la Chine, la société Rock a réalisé un chiffre d’affaires d’environ 10 millions d’euros pour l’année 2010. Elle dispose d’un entrepôt et de 3 agences et emploie 57 personnes. Cette société s’adresse essentiellement à une clientèle de grands industriels principalement dans les secteurs de la métallurgie et de l’énergie

Pierre Perrin-Monlouis
Pierre Perrin-Monlouis
Fondateur de Rente et Patrimoine (cabinet de gestion de patrimoine), Pierre Perrin-Monlouis est un analyste et trader pour compte propre. Il vous fait profiter de son expérience en trading grâce à ses analyses financières et décrypte pour vous les actualités des marchés. Son approche globale des marchés combine à la fois l'analyse technique et l'analyse fondamentale sur l'ensemble des marchés : crypto, forex, actions et matières premières.
ARTICLES SIMILAIRES
1200
1200