EduBourseActualitésLa réalité augmentée débarque en Roumanie

La réalité augmentée débarque en Roumanie

Le site spécialisé www.bestadsontv.com, qui sélectionne, dans le monde entier, le meilleur de la publicité sur tout support, vient de classer le projet ” scrie pe cer ” [écrire dans le ciel], réalisé par Orange Roumanie en collaboration avec l’agence Senior Interactive, parmi les six meilleurs projets interactifs dans le monde.

” scrie pe cer ” est un service de messagerie innovant qui utilise la technologie la plus récente : la réalité augmentée. S’ils possèdent un smartphone compatible, les utilisateurs peuvent y accéder en se connectant sur www.scriepecer.ro, et lire les messages déposés là où ils se trouvent, et ce depuis n’importe quel réseau mobile.

Lancé la veille de Noël dernier en Roumanie, des milliers de personnes ont en profité pour enregistrer des voeux directement dans le ciel, surprenant ainsi leurs proches. Des messages ont été affichés non seulement en Roumanie mais dans toute l’Europe, même en Amérique-du-Sud, en Asie et en Australie.
Le projet continue d’offrir aux utilisateurs et aux passionnés de technologie une belle occasion pour transmettre de façon innovante de belles paroles partout dans le monde.

Pierre Perrin-Monlouis
Pierre Perrin-Monlouis
Fondateur de Rente et Patrimoine (cabinet de gestion de patrimoine), Pierre Perrin-Monlouis est un analyste et trader pour compte propre. Il vous fait profiter de son expérience en trading grâce à ses analyses financières et décrypte pour vous les actualités des marchés. Son approche globale des marchés combine à la fois l'analyse technique et l'analyse fondamentale sur l'ensemble des marchés : crypto, forex, actions et matières premières.
ARTICLES SIMILAIRES
1200
1200