EduBourseActualités2 millions de clients pour M6 mobile by Orange

2 millions de clients pour M6 mobile by Orange

M6 Mobile by Orange franchit le cap des 2 millions de clients, devenant ainsi l’opérateur d’1 jeune de moins de 25 ans sur 5.
Depuis plus de cinq ans, M6 mobile propose une offre complète comprenant :
des forfaits bloqués
des cartes prépayées
et une clé 3G

Ces offres incluent systématiquement du divertissement en illimité via le site mobile communautaire Inside M6 mobile. Exclusivement accessible par les clients M6 Mobile, il donne accès :
aux chaînes du groupe M6 en direct : M6, W9, Téva et M6Music Hits/Black/Club
à M6 Replay (sans publicité)
ainsi qu’à de nombreux contenus inédits : réductions, jeux-concours, vidéos courtes etc.

M6 Mobile développe également une politique événementielle active et fournie. Lors de ses événements gratuits, la marque fédère autour de thèmes à la fois générationnels et familiaux:
La musique : lors du « M6 Mobile Music Live », des groupes amateurs jouent aux côtés des plus grandes stars (Jenifer, James Blunt, Kylie Minogue etc.)
Les jeux-vidéos : avec le tournoi national « M6 Mobile Game Contest » (avec X Box)
Le sport : avec le « M6 Mobile Mega Jump », record du monde de saut en rollers par Taïg Khris, du 1er étage de la Tour Eiffel, suivi par plus d’un million de personnes en direct sur W9.

L’association de ces marques partenaires, toutes deux expertes dans leurs domaines respectifs, a permis de répondre aux évolutions du marché et d’installer durablement une marque devenue référente sur le divertissement collectif.
Site: m6mobile.fr

A propos de M6 mobile by Orange
M6 mobile by Orange est née en juin 2005 de l’alliance des expertises et de la puissance des marques Orange et M6. C’est le 1er opérateur à avoir proposé des forfaits bloqués avec appels illimités.
A propos de France Télécom
France Télécom, un des principaux opérateurs de télécommunications dans le monde, a réalisé un chiffre d’affaires de 44,8 milliards d’euros en 2009 et de 33,7 milliards d’euros sur les neuf premiers mois de 2010. Au 30 septembre 2010, le Groupe servait 203 millions de clients dans 32 pays, dont plus de 131 millions de clients Orange, la marque unique du Groupe pour l’internet, la télévision et le mobile dans la majorité des pays où le Groupe est présent. Au 30 septembre 2010, le Groupe comptait 144,5 millions de clients du mobile et 13,3 millions de clients ADSL et fibre dans le monde. Orange est l’un des principaux opérateurs européens du mobile et l’accès internet ADSL et l’un des leaders mondiaux des services de télécommunications aux entreprises multinationales, sous la marque Orange Business Services.
Avec son projet d’entreprise « conquêtes 2015 », Orange s’adresse simultanément à ses salariés, à ses clients, à ses actionnaires et plus largement à la société dans laquelle l’entreprise évolue en s’engageant concrètement sur des plans d’actions. Ceux-ci concernent les salariés du Groupe grâce à une nouvelle vision des Ressources Humaines ; les réseaux, avec le déploiement des infrastructures du futur sur lesquelles le Groupe bâtira sa croissance ; les clients, avec l’ambition de leur offrir la meilleure expérience parmi les opérateurs grâce, notamment, à l’amélioration de la qualité de service ; et l’accélération du développement international.

France Télécom (NYSE:FTE) est cotée sur Euronext Paris (compartiment A) et sur le New York Stock Exchange.
Pour plus d’informations (sur le web et votre mobile) : www.orange.com, www.orange-business.com, www.orange-innovation.tv
Orange et tout autre produit ou service d’Orange cités dans ce communiqué sont des marques déposées appartenant à Orange Brand Services Limited, Orange France ou France Télécom.

Pierre Perrin-Monlouis
Pierre Perrin-Monlouis
Fondateur de Rente et Patrimoine (cabinet de gestion de patrimoine), Pierre Perrin-Monlouis est un analyste et trader pour compte propre. Il vous fait profiter de son expérience en trading grâce à ses analyses financières et décrypte pour vous les actualités des marchés. Son approche globale des marchés combine à la fois l'analyse technique et l'analyse fondamentale sur l'ensemble des marchés : crypto, forex, actions et matières premières.
ARTICLES SIMILAIRES
1200
1200