EduBourseActualitésKalistick dépasse les 150 millions de lignes de code analysées sur le...

Kalistick dépasse les 150 millions de lignes de code analysées sur le Cloud

Lyon, le 1 février 2010 –150 millions de lignes de code informatique analysées issues de plusieurs centaines de projets, c’est le nouveau cap que vient de franchir Kalistick pour ses clients en s’appuyant sur sa double infrastructure Cloud et privée.

Kalistick, société Française, renforce sa position de leadership mondial avec une plateforme unique qui radiographie les applications développées avec les technologies Java ou Microsoft CSharp (C#).

Ses clients l’utilisent pendant les développements pour améliorer la qualité au plus tôt, à chaque phase de test pour cibler leurs efforts sur les zones à risques, et en amont des mises en production pour réduire les risques d’instabilité.

Avec le Cloud Kalistick apporte à ses clients une solution radicalement différente tant sur le plan de la simplicité de mise en œuvre que des coûts d’utilisation sous la forme d’abonnement. Mais ce que ses clients apprécient le plus au-delà des résultats clairs et compréhensibles, c’est la vue métier de l’application qui identifie restitue précisément les zones fonctionnelles à risques et permet d’activer des actions concrètes d’améliorations.

La force de Kalistick réside également dans son modèle car chaque analyse contribue à enrichir ses statistiques et sa technologie tout en offrant à ses clients la base de benchmarking la plus complète du marché.

Maintenant, Kalistick met le cap sur le milliard de ligne de codes.

A propos de Kalistick

Kalistick propose la première plateforme de radiographie d’applications informatiques accessible sur le Cloud. Elle combine une technologie unique à des processus collaboratifs pour les équipes agiles qui visent le déploiement rapide et régulier des applications à leurs clients.

Kalistick fluidifie la collaboration entre développeurs, testeurs et administrateurs en apportant à chacun les éléments précis sur l’application. Cette version Agile de la qualité accélère le cycle de vie des applications en combinant amélioration des développements, efficacité des tests de régression, et sécurité lors des mises en production.

Kalistick, issue d’un programme de recherche mené avec l’INSA de Lyon, est notamment utilisé par la SNCF, Schneider Electric, Bayer Crop Science, mais également par des SSII, des éditeurs de logiciels et des sociétés spécialisées dans les tests.

Pour en savoir plus : www.kalistick.com

Pierre Perrin-Monlouis
Pierre Perrin-Monlouis
Fondateur de Rente et Patrimoine (cabinet de gestion de patrimoine), Pierre Perrin-Monlouis est un analyste et trader pour compte propre. Il vous fait profiter de son expérience en trading grâce à ses analyses financières et décrypte pour vous les actualités des marchés. Son approche globale des marchés combine à la fois l'analyse technique et l'analyse fondamentale sur l'ensemble des marchés : crypto, forex, actions et matières premières.
ARTICLES SIMILAIRES
1200
1200