EduBourseActualitésBell lance la première boutique au Canada d’applications d’affaires destinées aux PME

Bell lance la première boutique au Canada d’applications d’affaires destinées aux PME

Un guichet unique pour des applications logicielles créées pour les PME

Montréal, le 2 février 2011 – Bell a annoncé aujourd’hui le lancement de la Boutique d’applications d’affaires de Bell au bell.ca/applicationsdaffaires, offrant aux petites et moyennes entreprises (PME) de partout au pays un guichet unique où accéder à des applications logicielles en ligne. C’est le premier service d’informatique en nuage en son genre au Canada.

La nouvelle Boutique d’applications d’affaires de Bell permet aux PME d’exploiter leur entreprise et de répondre aux besoins de leurs clients plus efficacement en leur offrant des applications logicielles de premier plan et à jour, sans avoir à assumer le coût élevé lié à l’achat de logiciels.

« Bell démontre un engagement continu en fournissant des outils de productivité en ligne innovateurs et rentables aux petites et moyennes entreprises, a déclaré Matthew Hurley, premier vice-président, marché petites entreprises, Bell. Nous nous réjouissons à la perspective de fournir à nos clients PME les meilleures applications micro-informatiques commerciales de leur catégorie et de continuer d’enrichir les fonctions de la boutique grâce aux commentaires des utilisateurs, en invitant la communauté des développeurs d’applications de logiciels en tant que service (SaaS) à participer à cet effort en communiquant avec nous par le truchement de la Boutique d’applications d’affaires de Bell. »

Bell facilite l’accès des PME aux applications dont elles ont besoin
La Boutique d’applications d’affaires de Bell offrira un vaste éventail d’applications pour petites entreprises en matière de comptabilité, de gestion de projet, de collaboration, de gestion de la relation client et d’autres applications, auparavant gérées par leur personnel, ce qui permet de réduire les coûts et d’augmenter la productivité. Comme pour tous les produits et services de Bell, les applications en ligne de la Boutique d’applications d’affaires de Bell sont protégées par les normes de sécurité les plus élevées du secteur.

Les entreprises s’abonnant à des applications par le truchement de la Boutique d’applications d’affaires de Bell pourront gérer leurs abonnements et leurs utilisateurs au moyen d’un portail convivial unique. Il n’y a aucuns frais d’activation et les applications sont facturées tous les mois à une carte de crédit en fonction du nombre d’abonnés, de sorte que les entreprises ne paient que pour les applications requises par chaque employé.

Pour en savoir plus sur la Boutique d’applications d’affaires de Bell, visitez le site bell.ca/applicationsdaffaires.

À propos de Bell
Bell est la plus grande entreprise de communications du Canada. Elle offre aux consommateurs et aux entreprises des solutions à tous leurs besoins de communications, y compris les services sans fil de Bell Mobilité, les services haute vitesse Bell Internet, les services Bell Télé Satellite et Bell Télé Fibe, le service local et interurbain Bell Téléphonie, ainsi que les services IP-large bande et les services des technologies de l’information et des communications (TIC) de Bell Marchés Affaires.

Sur le plan du soutien à la communauté, l’entreprise a récemment lancé l’Initiative en santé mentale de Bell, un programme de bienfaisance pluriannuel visant à promouvoir la santé mentale au Canada par l’intermédiaire de la campagne de lutte contre la stigmatisation Bell Cause pour la cause et par son appui aux soins communautaires, à la recherche et aux meilleures pratiques au travail. Pour en savoir plus, visitez le site Web bce.ca/santementale.

Bell est la propriété exclusive de BCE Inc. (TSX, NYSE : BCE). Pour plus d’information sur les produits et services de Bell, visitez www.bell.ca. Pour obtenir de l’information sur BCE, visitez www.bce.ca.

Questions des médias
Marie-Ève Francœur
Bell, Relations avec les médias
514 391-5263
[email protected]

Pierre Perrin-Monlouis
Pierre Perrin-Monlouis
Fondateur de Rente et Patrimoine (cabinet de gestion de patrimoine), Pierre Perrin-Monlouis est un analyste et trader pour compte propre. Il vous fait profiter de son expérience en trading grâce à ses analyses financières et décrypte pour vous les actualités des marchés. Son approche globale des marchés combine à la fois l'analyse technique et l'analyse fondamentale sur l'ensemble des marchés : crypto, forex, actions et matières premières.
ARTICLES SIMILAIRES
1200
1200