EduBourseActualitésAir France Cargo : les voitures "vintage" s'envolent

Air France Cargo : les voitures “vintage” s’envolent

Alors que près de 400 véhicules anciens tiennent actuellement salon Porte de Versailles à l’occasion de Rétromobile, Air France Cargo fait s’envoler quelques unes des plus belles automobiles des années folles.

Il y a quelques jours, plusieurs véhicules prestigieux, comme une Bugatti ou une Hispano Suiza, ont pris place dans les soutes d’un Boeing 777-200 Freighter à destination de Koweït City.
Air France KLM Cargo propose à ses clients une très large gamme de produits pour transporter tout type de biens comme des automobiles, des satellites ou encore du matériel pétrolier.
Toute l’actualité d’Air France sur mobile : http://mobile-corporate.airfrance.com

Pierre Perrin-Monlouis
Pierre Perrin-Monlouis
Fondateur de Rente et Patrimoine (cabinet de gestion de patrimoine), Pierre Perrin-Monlouis est un analyste et trader pour compte propre. Il vous fait profiter de son expérience en trading grâce à ses analyses financières et décrypte pour vous les actualités des marchés. Son approche globale des marchés combine à la fois l'analyse technique et l'analyse fondamentale sur l'ensemble des marchés : crypto, forex, actions et matières premières.
ARTICLES SIMILAIRES
1200
1200