EduBourseActualitésAir France - Nouvel accord de partage de codes avec Rossiya pour...

Air France – Nouvel accord de partage de codes avec Rossiya pour les passagers en correspondance

Depuis le 17 janvier 2011, les passagers d’Air France ont accès à des vols en correspondance exploités par Rossiya au-delà de Saint-Pétersbourg, tandis que les passagers de Rossiya ont accès à des vols en correspondance exploités par Air France au-delà de Paris-CDG.

Cet accord de partage de codes réciproque entre Paris-Charles de Gaulle et Saint-Pétersbourg concerne les passagers en correspondance. Avec la mise en œuvre de ce partenariat commercial, deux vols quotidiens sont désormais proposés également en hiver entre Paris et Saint-Pétersbourg.
Rossiya est la plus grande compagnie aérienne de la région du nord-ouest de la Russie. Basée à Saint-Pétersbourg, elle opère depuis l’aéroport de Pulkovo et dessert 70 destinations en Russie, 22 dans la CEI et 20 autres en Europe et en Asie. En 2010, Rossiya a transporté plus de 3 millions de passagers. La flotte de la compagnie comprend des Airbus A319, A320, des Boeing 737-500 et 767-300 ainsi que des AN148. Rossiya exploite également des lignes en partage de code avec Aeroflot, KLM et d’autres compagnies.

Pierre Perrin-Monlouis
Pierre Perrin-Monlouis
Fondateur de Rente et Patrimoine (cabinet de gestion de patrimoine), Pierre Perrin-Monlouis est un analyste et trader pour compte propre. Il vous fait profiter de son expérience en trading grâce à ses analyses financières et décrypte pour vous les actualités des marchés. Son approche globale des marchés combine à la fois l'analyse technique et l'analyse fondamentale sur l'ensemble des marchés : crypto, forex, actions et matières premières.
ARTICLES SIMILAIRES
1200
1200