EduBourseActualitésBe fête son 1er anniversaire avec des résultats supérieurs à ses objectifs...

Be fête son 1er anniversaire avec des résultats supérieurs à ses objectifs et lance un format pocket

Be, média féminin global haut de gamme lancé en mars 2010 par Lagardère Active, confirme son succès :

· en tant que magazine avec une diffusion payée de plus de 170 000 exemplaires

· en tant que marque féminine et générationnelle déclinée sur tous supports, avec des résultats au-dessus de ses objectifs.

– Fin 2010, le magazine Be réalise une diffusion France payée de 170 282 exemplaires (source OJD Mars/décembre 2010), soit 10 000 exemplaires de plus qu’annoncé lors de son lancement.

Be, a également dépassé ses objectifs publicitaires en 2010, avec 17 pages vendues par numéro, et atteint même 21 pages au dernier trimestre.

A l’occasion de ce premier anniversaire, Be paraîtra également en format Pocket, dos carré, à partir du 11 février.

Ce lancement sera soutenu par une campagne publicitaire (télé, affichage, presse et points de vente), avec une nouvelle signature « les tendances sont dans Be avant d’être ailleurs ».

– Be, est aussi un succès communautaire sur le web :

Moins d’un an après son lancement, Be.com fédère près de 110 000 inscrits actifs sur le site.

L’application iPhone, lien permanent de la communauté, totalise près de 70 000 téléchargements.

– Enfin, la série inédite « Bienvenue dans la Ruche », diffusée sur June, et sur Be.com, a récemment évolué, en passant d’un format de 6 à 26 minutes.

Pour Bruno Lesouëf, directeur général des publications de la presse magazine France de Lagardère Active: « Be a atteint ses objectifs, en termes de communauté, de diffusion et de recettes publicitaires. La création du format pocket, imaginée dès l’origine, ouvre la dernière phase du lancement de Be, sur le marché clé des féminins haut de gamme, où nous renforçons notre leadership ».

Pierre Perrin-Monlouis
Pierre Perrin-Monlouis
Fondateur de Rente et Patrimoine (cabinet de gestion de patrimoine), Pierre Perrin-Monlouis est un analyste et trader pour compte propre. Il vous fait profiter de son expérience en trading grâce à ses analyses financières et décrypte pour vous les actualités des marchés. Son approche globale des marchés combine à la fois l'analyse technique et l'analyse fondamentale sur l'ensemble des marchés : crypto, forex, actions et matières premières.
ARTICLES SIMILAIRES
1200
1200