EduBourseActualitésDenis Tual nommé Directeur des Achats Biens et Services d’Arkema

Denis Tual nommé Directeur des Achats Biens et Services d’Arkema

Depuis le 1er janvier 2011, Denis Tual a pris la direction des Achats Biens et Services d’Arkema.

Denis Tual, 49 ans, diplômé de l’École Supérieure de Commerce de Nantes, a commencé sa carrière chez Atochem en 1986. Il a occupé différents postes commerciaux, responsable de ventes, chef produit, responsable du département export, puis s’est orienté vers la logistique en 1997 en charge des transports maritimes, avant de prendre en 2000 la responsabilité de la Direction Logistique d’Atofina. Il occupait depuis 2007 le poste de directeur de la Business Unit Chlorochimie au sein du Pôle Vinylique d’Arkema, puis la direction du pilotage et de l’optimisation de la Business Unit Chlorochimie et PVC.

Premier chimiste français, acteur majeur de la chimie mondiale, Arkema invente chaque jour la chimie de demain. Une chimie de spécialité, moderne et responsable, tournée vers l’innovation, qui apporte à ses clients des solutions concrètes pour relever les défis du changement climatique, de l’accès à l’eau potable, des énergies du futur, de la préservation des ressources fossiles, et de l’allègement des matériaux. Présent dans plus de 40 pays, avec un effectif de 14 000 personnes, 8 centres de recherche, Arkema réalise un chiffre d’affaires d’environ 5,8 milliards d’euros et occupe des positions de leader sur ses marchés avec des marques internationalement reconnues. The world is our Inspiration.

Pierre Perrin-Monlouis
Pierre Perrin-Monlouis
Fondateur de Rente et Patrimoine (cabinet de gestion de patrimoine), Pierre Perrin-Monlouis est un analyste et trader pour compte propre. Il vous fait profiter de son expérience en trading grâce à ses analyses financières et décrypte pour vous les actualités des marchés. Son approche globale des marchés combine à la fois l'analyse technique et l'analyse fondamentale sur l'ensemble des marchés : crypto, forex, actions et matières premières.
ARTICLES SIMILAIRES
1200
1200