EduBourseActualitésDéjà 800 000 passagers sur les A380 d’Air France !

Déjà 800 000 passagers sur les A380 d’Air France !

Il y a un an jour pour jour, un A380 d’Air France atterrissait sur le tarmac de Johannesburg ; pour la première fois, le plus grand avion civil du monde se posait sur le continent africain. Un an après, Air France annonce que deux nouvelles lignes seront opérées avec son très gros porteur. Ces nouveautés sont l’occasion pour la compagnie de dresser un bilan sur les passagers transportés en A380.
Signe de succès, ce sont près de 800 000 passagers au total qui ont déjà voyagé sur les quatre A380 d’Air France !

De nouveaux avions équipés de la cabine Premium Voyageur

L’espace et le confort de l’A380 sont déjà proposés sur les lignes New York, Johannesburg et Tokyo, et dès cet été, Air France fera s’envoler ses A380 vers deux nouvelles destinations : Montréal à partir du 22 avril et Washington DC à partir du 6 juin.
La desserte de ces lignes en A380 est rendue possible grâce à l’arrivée dans la flotte de deux nouveaux appareils. La grande nouveauté sur ces deux avions sera de proposer quatre classes : située sur le pont supérieur, la cabine Premium Voyageur offrira 38 sièges, en plus des 9 sièges en Première, des 80 en cabine Affaires, et des 389 en cabine Voyageur. Au total, 516 sièges seront donc proposés sur ces appareils.

De quoi envisager le millionième passager pour bientôt !

Pierre Perrin-Monlouis
Pierre Perrin-Monlouis
Fondateur de Rente et Patrimoine (cabinet de gestion de patrimoine), Pierre Perrin-Monlouis est un analyste et trader pour compte propre. Il vous fait profiter de son expérience en trading grâce à ses analyses financières et décrypte pour vous les actualités des marchés. Son approche globale des marchés combine à la fois l'analyse technique et l'analyse fondamentale sur l'ensemble des marchés : crypto, forex, actions et matières premières.
ARTICLES SIMILAIRES
1200
1200