EduBourseActualitésMicrologiciel intègre So Colisimo à sa solution e-commerce

Micrologiciel intègre So Colisimo à sa solution e-commerce

Micrologiciel, éditeur de solutions de création de sites marchands en mode SaaS, étoffe sa solution Micrologiciel e-commerce en intégrant la fonctionnalité « So colissimo » : un service qui permet aux cybermarchands de proposer à leurs clients de choisir l’heure et le lieu de réception de leur colis : bureau de poste de leur choix, partenaires marchands, Cityssimo

Michel MARCOMBE, Directeur associé de Micrologiciel « Nous avons choisi d’intégrer cette nouvelle fonctionnalité dans notre plate-forme pour permettre à nos clients e-commerçants d’offrir à leurs clients la possibilité de retirer leur colis au moment de leur choix et dans le lieu le plus approprié. Cette nouveauté permettra à l’ensemble de nos clients, et non uniquement aux grands sites marchands, de proposer ce service à très forte valeur ajoutée. »

Dans le cadre de l’évolution de son offre, Micrologiciel a choisi de proposer en standard une nouvelle fonctionnalité dans sa plate-forme en annonçant le support du fameux service So Colissimo. Ce service à forte valeur ajoutée est dédié aux professionnels du e-commerce. Il leur permet d’accroître leur avantage concurrentiel en offrant la possibilité à leurs clients de se faire livrer leur paquet à l’heure et au lieu de leur choix. Les clients bénéficient également de nombreux services associés comme la réception de SMS précisant la disponibilité de la commande… Les e-commerçants pourront donc, au travers de la plate-forme de Micrologiciel, tirer parti de ce nouvel avantage et accroître sensiblement et facilement leur qualité de service. Aucun développement additionnel n’est nécessaire, la fonctionnalité est supportée nativement par Micrologiciel.

Véritable solution de gestion de contenu intégrée, la plate-forme Micrologiciel e-commerce permet de créer et d’administrer simplement les contenus de boutiques en ligne au travers d’une interface graphique, pensée et développée pour répondre aux attentes spécifiques des professionnels de la vente en ligne : gestion des commandes, affiliation, suivi des colis, parrainage… Cette démarche différenciatrice s’explique par le positionnement de Micrologiciel qui a su développer une solution métier. La technologie de dernière génération utilisée pour créer cette offre n’est donc pas son seul atout.

La solution Micrologiciel e-commerce est livrée en mode SaaS à partir de 105 euros HT.

Pierre Perrin-Monlouis
Pierre Perrin-Monlouis
Fondateur de Rente et Patrimoine (cabinet de gestion de patrimoine), Pierre Perrin-Monlouis est un analyste et trader pour compte propre. Il vous fait profiter de son expérience en trading grâce à ses analyses financières et décrypte pour vous les actualités des marchés. Son approche globale des marchés combine à la fois l'analyse technique et l'analyse fondamentale sur l'ensemble des marchés : crypto, forex, actions et matières premières.
ARTICLES SIMILAIRES
1200
1200