EduBourseActualitésJean-Paul Rival est nommé Directeur Général Adjoint de Concerto European Developer

Jean-Paul Rival est nommé Directeur Général Adjoint de Concerto European Developer

Jean-Paul Rival, 48 ans, rejoint Concerto European Developer en qualité de Directeur Général Adjoint. Au sein de cette filiale d’Affine spécialisée dans l’ingénierie logistique, il aura pour mission principale le développement de nouvelles opérations dans un marché de la logistique en pleine évolution en France et en Europe. Il contribuera ainsi à renforcer les moyens de Concerto European Developer dans une approche visant à offrir une solution logistique globale.

Après différents postes dans l’industrie et la logistique, Jean-Paul Rival prend en 1998 la Direction commerciale d’une division de Savoye Logistics (groupe Legris Industries). Il rejoint en 2000 l’éditeur de logiciels de Supply Chain Exe Technologies pour assurer son développement commercial et marketing en Europe du Sud. En 2004, il arrive chez Siemens L&A (Dematic) où progressivement il occupe les postes de Directeur du centre de solutions informatiques à Président France puis Vice-Président Asie-Pacifique puis Global. Jean-Paul Rival est diplômé de l’EM Lyon et du MBA de l’Insead.

A propos du Groupe Affine

Foncière diversifiée dans l’immobilier d’entreprise, le groupe Affine détient un patrimoine se composant à fin juin 2010 de 107 immeubles, d’une valeur de 1 079 M€ et répartis sur une surface globale de 829 000 m². Le groupe est présent pour l’essentiel dans les bureaux (54 %), l’immobilier commercial (21 %) et les entrepôts (19 %).

Son activité est répartie entre Affine (56 %), active dans les régions françaises hors Paris, AffiParis (20 %), SIIC spécialisée dans l’immobilier parisien, et Banimmo (24 %), foncière de repositionnement belge présente en Belgique, en France et au Luxembourg.

Le groupe Affine comprend également Concerto European Developer, filiale spécialisée dans le montage d’opérations de développement et d’investissement dans l’immobilier logistique en Europe.

Pierre Perrin-Monlouis
Pierre Perrin-Monlouis
Fondateur de Rente et Patrimoine (cabinet de gestion de patrimoine), Pierre Perrin-Monlouis est un analyste et trader pour compte propre. Il vous fait profiter de son expérience en trading grâce à ses analyses financières et décrypte pour vous les actualités des marchés. Son approche globale des marchés combine à la fois l'analyse technique et l'analyse fondamentale sur l'ensemble des marchés : crypto, forex, actions et matières premières.
ARTICLES SIMILAIRES
1200
1200