EduBourseActualitésBell est le premier partenaire national à offrir aux PME canadiennes le...

Bell est le premier partenaire national à offrir aux PME canadiennes le service de communications unifiées UC320W de Cisco

Cette nouvelle solution vise un segment particulier du marché à la recherche d’un système de communications unifiées multifonctions économique.

MONTRÉAL, le 2 mars 2011 – Bell a annoncé aujourd’hui la commercialisation au Canada du système de communications unifiées UC320W pour petites entreprises de Cisco, lancé officiellement aujourd’hui à La Nouvelle-Orléans, à l’occasion du Sommet des partenaires de Cisco. Le modèle UC320W est un système de communications unifiées multifonctions économique qui offre aux petites et moyennes entreprises (PME) des services voix et données intégrés et d’autres fonctions conçues tout particulièrement à leur intention.

« Bell montre qu’elle est résolue à offrir aux PME les outils les plus novateurs et les plus économiques, a déclaré Matthew Hurley, premier vice-président, marché petites entreprises chez Bell. Cette nouvelle solution, destinée aux entreprises qui ont jusqu’à 24 téléphones par emplacement, est abordable, simple à configurer et à utiliser et conçue tout spécialement pour les entreprises en croissance. »

La solution de Cisco permet aux petites entreprises de tirer parti de la téléphonie IP pour réduire le coût du téléphone, stimuler la productivité des employés et créer un environnement plus collaboratif. Elle prend en charge les services de données et sans fil et offre des fonctions téléphoniques évoluées de classe affaires comme la messagerie vocale et la réception automatique.

À propos de Bell
Bell est la plus grande entreprise de communications du Canada. Elle offre aux consommateurs et aux entreprises des solutions à tous leurs besoins de communications, y compris les services sans fil de Bell Mobilité, les services haute vitesse Bell Internet, les services Bell Télé Satellite et Bell Télé Fibe, le service local et interurbain Bell Téléphonie, ainsi que les services IP-large bande et les services des technologies de l’information et des communications (TIC) de Bell Marchés Affaires.

L’Initiative en santé mentale de Bell est un programme de bienfaisance pluriannuel faisant la promotion de la santé mentale au Canada par l’intermédiaire de la campagne de lutte contre la stigmatisation Bell Cause pour la cause et du soutien des soins communautaires, de la recherche et des meilleures pratiques au travail. Pour en savoir plus, visitez le site Web bce.ca/cause.

Bell est la propriété exclusive de BCE Inc. (TSX, NYSE : BCE). Pour plus d’information sur les produits et services de Bell, visitez www.bell.ca. Pour obtenir de l’information sur BCE, visitez www.bce.ca.

Questions des médias

Marie-Ève Francoeur
Bell, Relations avec les médias
514 391-5263
[email protected]

Pierre Perrin-Monlouis
Pierre Perrin-Monlouis
Fondateur de Rente et Patrimoine (cabinet de gestion de patrimoine), Pierre Perrin-Monlouis est un analyste et trader pour compte propre. Il vous fait profiter de son expérience en trading grâce à ses analyses financières et décrypte pour vous les actualités des marchés. Son approche globale des marchés combine à la fois l'analyse technique et l'analyse fondamentale sur l'ensemble des marchés : crypto, forex, actions et matières premières.
ARTICLES SIMILAIRES
1200
1200