EduBourseActualitésSkyRecon annonce le lancement de StormShield Server Side Edition

SkyRecon annonce le lancement de StormShield Server Side Edition

SkyRecon, éditeur spécialisé dans la protection du poste de travail, fait évoluer sa gamme de produits en annonçant la disponibilité immédiate d’une version pour serveurs de sa fameuse solution StormShield. Au travers de ce lancement, SkyRecon se positionne donc comme l’un des rares fournisseurs de solutions de sécurité capable de garantir une parfaite intégrité des postes de travail et des serveurs. Les serveurs représentent une brique stratégique dans le système d’information des entreprises. Applications critiques, bases de données, applications web sont autant d’éléments qui nécessitent une vigilance particulière et la mise en œuvre d’une politique de sécurité adaptée. StormShield Server Side Edition a été développé pour parer efficacement aux vulnérabilités des serveurs informatiques.

Cette solution unifiée s’appuie sur le socle technique de la solution StormShield et intègre tous les outils nécessaires à la sécurisation de serveurs : contrôle des applications, détection d’intrusions, firewall, antivirus… Autre élément clé de la solution StormShield Server Side Edition, la simplicité d’administration : cette dernière est directement réalisée depuis une console unique et intuitive, capable de contrôler tant les solutions StormShield pour postes de travail que pour serveurs.

StormShield Server Side Edition permet donc de répondre à des problématiques complexes comme :

-La protection des systèmes et applications critiques

-La protection des bases de données

-Le contrôle de l’activité des serveurs

« Forts de notre expertise en matière de sécurisation d’environnements critiques, comme le poste de travail, nous avons décidé de commercialiser une nouvelle offre portant la protection des serveurs », déclare Christophe Grangeon, Directeur Général de SkyRecon.

« Véritables centres névralgiques du système d’information, ces derniers sont la cible de nombreuses attaques quotidiennes et méritent une protection de premier plan. StormShield Server Side Edition a comme objectif de simplifier et de fiabiliser la protection de ces environnements. »

A propos de SkyRecon Systems

SkyRecon Systems est un éditeur de logiciel français, précurseur de la sécurité comportementale, proactive et intégrée du poste de travail. Abordant la sécurité sous un angle complémentaire aux technologies antivirus, les solutions logicielles de SkyRecon délivrent une protection complète du système, des applications et des données, sur tout PC mobile ou fixe.

SkyRecon Systems a développé des partenariats technologiques forts avec Microsoft, Juniper, VMWare, Intel et HP. Créée en 2003, la société a reçu le prix Red Herring 100 et a été nommée “EMEA Security Company of the Year” par Frost & Sullivan. En 2008, SkyRecon est finaliste des prestigieux SC Awards américains dans la catégorie “Best Mobile Device Security Solution” et est sélectionnée parmi les 10 éditeurs les plus prometteurs de l’année par le média CRN (Channel Web). Au-delà de ces distinctions, SkyRecon Systems intègre le Magic Quadrant 2009 du Gartner consacré à la protection du poste de travail. La société, filiale du groupe ARKOON, accompagne ses clients en Europe et aux Etats-Unis. Pour obtenir plus d’informations sur les solutions de SkyRecon, visitez le site web www.skyrecon.com.

Pierre Perrin-Monlouis
Pierre Perrin-Monlouis
Fondateur de Rente et Patrimoine (cabinet de gestion de patrimoine), Pierre Perrin-Monlouis est un analyste et trader pour compte propre. Il vous fait profiter de son expérience en trading grâce à ses analyses financières et décrypte pour vous les actualités des marchés. Son approche globale des marchés combine à la fois l'analyse technique et l'analyse fondamentale sur l'ensemble des marchés : crypto, forex, actions et matières premières.
ARTICLES SIMILAIRES
1200
1200