EduBourseActualitésOrange et Direct Star s’associent pour un dispositif de diffusion inédit des...

Orange et Direct Star s’associent pour un dispositif de diffusion inédit des « Jam Sessions »

Orange et Direct Star s’associent pour offrir chaque mois sur leurs réseaux de diffusion respectifs les concerts inédits des « Jam Sessions », co-produites par Universal Music France et Kissman Productions, et enregistrées au Comedy Club de Jamel Debbouze.

Dès le 14 mars, les concerts d’Armistice et Puggy seront disponibles gratuitement sur les plateformes TV, internet et mobile d’Orange et le 21 mars en diffusion sur Direct Star.

Dans le cadre des Jam sessions, Orange et Direct Star diffusent chaque mois des concerts en intégralité, disponibles dès le 2ème lundi du mois en exclusivité sur les plateformes TV, Internet et mobile d’Orange et les 3èmes lundi du mois en diffusion sur Direct Star.
Les Jam Sessions sont un rendez-vous mensuel dans lequel deux artistes partagent la scène du théâtre autour d’un format original associant humour et spectacle musical.

Pour la première session, les concerts d’Armistice (le duo qui réunit Cœur de Pirate et Jay Malinowski, le chanteur Canadien de “Bedouin Soundclash”) et Puggy (le fameux trio pop-rock anglophone) seront diffusés en exclusivité :

– lundi 14 mars sur les plateformes TV, internet et mobile d’Orange
– lundi 21 Mars à 23h25 sur Direct Star

Ces concerts seront rythmés par les stands up du maître de cérémonie, Shirley Souagnon, humoriste et nouvelle recrue du Comedy Club.

Des concerts accessibles gratuitement sur la TV, Internet et les mobiles Orange :

Orange met en place un dispositif multi-supports exceptionnel pour retrouver l’intégralité ou les meilleurs moments des concerts gratuitement sur TV, mobile et internet :

l’intégralité du live disponible gratuitement en VoD sur le site http://video-party.fr accessible à tous les internautes
l’intégralité de la Jam Session sur internet (http://musique.orange.fr) ainsi que les meilleurs moments sur les mobiles Orange
une sélection spéciale de clips et de concerts à la demande sur le bouquet « Musique » de la TV d’Orange.

A l’occasion de ces concerts inédits, Orange propose des jeux concours sur sa page facebook Orange musique, permettant de gagner des places de concerts !
L’expérience « Jam sessions » se décline également sur Twitter et la page Facebook Orange fan.

Direct Star mobilise son antenne et ses différents supports :

chaque lundi, à 23h25, une Jam Session sera diffusée sur Direct Star
chacun de ces concerts sera disponible en replay sur le site internet de Direct Star, immédiatement après la diffusion antenne du programme.

Ce dispositif multi-supports sera complété par un jeu-concours relayé sur les réseaux sociaux Twitter et Facebook, permettant de remporter des places pour les enregistrements des Jam Sessions.

Orange et Direct Star soutiennent également l’opération à travers un dispositif complet de marketing direct ainsi qu’une campagne média en presse.

Prochaine Jam Session : YELLE et McLUVIN
Lundi 11 avril sur les plateformes Orange et lundi 18 avril sur Direct Star
A propos d’Orange
France Télécom-Orange est l’un des principaux opérateurs de télécommunications dans le monde, avec 169 000 salariés au 31 décembre 2010, dont 102 000 en France, et un chiffre d’affaires de 45,5 milliards d’euros en 2010. Présent dans 32 pays, le Groupe servait 209,6 millions de clients fin 2010, dont 139,7 millions de clients Orange, la marque unique du Groupe pour l’internet, la télévision et le mobile dans la majorité des pays où le Groupe est présent. Au 31 décembre 2010, le Groupe comptait 150,4 millions de clients du mobile et 13,7 millions de clients ADSL et fibre dans le monde. Orange est l’un des principaux opérateurs européens du mobile et l’accès internet ADSL et l’un des leaders mondiaux des services de télécommunications aux entreprises multinationales, sous la marque Orange Business Services.

Avec son projet d’entreprise « conquêtes 2015 », Orange s’adresse simultanément à ses salariés, à ses clients, à ses actionnaires et plus largement à la société dans laquelle l’entreprise évolue en s’engageant concrètement sur des plans d’actions. Ceux-ci concernent les salariés du Groupe grâce à une nouvelle vision des Ressources Humaines ; les réseaux, avec le déploiement des infrastructures du futur sur lesquelles le Groupe bâtira sa croissance ; les clients, avec l’ambition de leur offrir la meilleure expérience parmi les opérateurs grâce, notamment, à l’amélioration de la qualité de service ; et l’accélération du développement international.

Pour plus d’informations (sur le web et votre mobile) : www.orange.com, www.orange-business.com, www.orange-innovation.tv
Orange et tout autre produit ou service d’Orange cités dans ce communiqué sont des marques déposées appartenant à Orange Brand Services Limited, Orange France ou France Télécom.

Pierre Perrin-Monlouis
Pierre Perrin-Monlouis
Fondateur de Rente et Patrimoine (cabinet de gestion de patrimoine), Pierre Perrin-Monlouis est un analyste et trader pour compte propre. Il vous fait profiter de son expérience en trading grâce à ses analyses financières et décrypte pour vous les actualités des marchés. Son approche globale des marchés combine à la fois l'analyse technique et l'analyse fondamentale sur l'ensemble des marchés : crypto, forex, actions et matières premières.
ARTICLES SIMILAIRES
1200
1200