EduBourseActualitésAccord France Télécom et E.ON

Accord France Télécom et E.ON

Le blocage des actions, figurant dans les accords de novembre 2000 entre France Télécom et le groupe E.ON sur environ 103 millions d’actions de Orange S.A. livrées par France Télécom au groupe E.ON lors de l’acquisition de sa participation dans Orange Communications (Suisse), expirera le 26 février 2002. France Télécom et E.On viennent de signer un accord portant sur une mise sur le marché ordonnée de ces actions par E.ON.

De plus, France Télécom et E.ON ont convenu de remplacer les clauses d’options d’achat et de vente sur ces actions Orange, par une option de vente par E.ON à France Télécom au prix de 9,25 euros et par une option d’achat par France Télécom à E.ON au prix de 11,25 euros. Ces deux options viendront à échéance en juin 2002.

Contact Presse : Tél : +33 1 44 44 93 93
Nilou du Castel
[email protected]

Pierre Perrin-Monlouis
Pierre Perrin-Monlouis
Fondateur de Rente et Patrimoine (cabinet de gestion de patrimoine), Pierre Perrin-Monlouis est un analyste et trader pour compte propre. Il vous fait profiter de son expérience en trading grâce à ses analyses financières et décrypte pour vous les actualités des marchés. Son approche globale des marchés combine à la fois l'analyse technique et l'analyse fondamentale sur l'ensemble des marchés : crypto, forex, actions et matières premières.
ARTICLES SIMILAIRES