EduBourseActualitésEurofins Scientific nomme un nouveau chief financial officer : Dr M. W....

Eurofins Scientific nomme un nouveau chief financial officer : Dr M. W. Weber

Nantes / Bruxelles, 29 Janvier 2002
Le Dr. Matthias-Wilbur Weber (33) devient Chief Financial Officer (CFO) et membre du Comité Exécutif du Groupe Eurofins Scientific à compter du 1er février 2002. Detlef Kluessendorf, qui travaillait comme CFO du Groupe et membre du Comité Executif Groupe depuis son introduction au “Neuer Markt” de Francfort en 2000, quitte Eurofins en plein accord avec la société.
Diplômé en Sciences de Gestion, Dr. Weber a fait ses études en Allemagne et en Angleterre. Il a ensuite travaillé pour Coopers & Lybrand et Deutsche Bank. Avant de rejoindre Eurofins, il était Vice Président, responsable du secteur des Institutions Financières et des Telecom en Europe, au sein du Cabinet Stern Stewart & Co.

Pour plus de renseignements, veuillez contacter :
Eurofins Scientific: Dr. Stefan Eckhoff Tel: (+32) 2 / 766 16 22 Fax: (+32) 2 / 766 16 32
Eurofins Scientific: Hugues Vaussy Tel: (+33) 2 / 51 83 21 00 Fax: (+33) 2 / 51 83 21 09
MC Services: Raimund Gabriel Tel: (+49) 89 / 210 228 30 Fax: (+49) 89 / 210 228 88
Note pour l’éditeur :
EUROFINS SCIENTIFIC est un groupe international de biotechnologie spécialisé dans les services bio-analytiques pour l’industrie pharmaceutique, agro-alimentaire et chimique. Les actions d’Eurofins Scientific sont cotées sur le Nouveau Marché de Paris et sur le Neuer Markt de Francfort. Elles sont accessibles également à Amsterdam et Bruxelles via Euronext. Eurofins Scientific a pour objectif de devenir un leader mondial dans ce secteur des sciences de la vie et poursuit une stratégie de développement qui repose sur l’élargissement de ses technologies et de sa présence géographique.
Avec un effectif de plus de 1 800 personnes, un réseau de 52 laboratoires et un portefeuille riche de plus de 3 000 méthodes analytiques permettant de valider la traçabilité, l’authenticité, l’origine, l’identité et la pureté des bio-molécules, Eurofins Scientific est déjà un leader global des services bio-analytiques. Ses technologies ont pour but de permettre à ses clients de s’assurer que leurs produits présentent le meilleur niveau de qualité et de sécurité possible, ce qui est un de leurs premiers objectifs. Eurofins Scientific continuera à développer, acquérir et obtenir des licences d’exploitation couvrant la gamme la plus large possible de méthodes analytiques, comprenant les plus sensibles et les plus innovantes au service des exigences de qualité et de sécurité toujours croissantes que se fixent ses clients pour leurs produits.
Avertissement :
Ce communiqué contient des informations à caractère prévisionnel qui comportent des facteurs de risque et d’incertitude. Ces données prévisionnelles représentent l’opinion d’Eurofins Scientific à la date de ce communiqué. Elles ne représentent pas une garantie de performances futures et les éléments prévisionnels qui sont décrits peuvent ne pas se produire. Eurofins Scientific décline toute intention ou obligation d’actualiser l’une quelconque de ces informations prévisionnelles.

Pierre Perrin-Monlouis
Pierre Perrin-Monlouis
Fondateur de Rente et Patrimoine (cabinet de gestion de patrimoine), Pierre Perrin-Monlouis est un analyste et trader pour compte propre. Il vous fait profiter de son expérience en trading grâce à ses analyses financières et décrypte pour vous les actualités des marchés. Son approche globale des marchés combine à la fois l'analyse technique et l'analyse fondamentale sur l'ensemble des marchés : crypto, forex, actions et matières premières.
ARTICLES SIMILAIRES