EduBourseActualitésCom6, devenue filiale à 97 % de Business & Decision suite à...

Com6, devenue filiale à 97 % de Business & Decision suite à l’OPE, annonce un chiffre d’affaires 2001 en croissance de 63 %

Com6 (groupe Business & Decision), société française spécialisée dans la gestion de la relation client multi-canal, cotée au Nouveau Marché d’Euronext Paris (code Euroclear : 7754), annonce un chiffre d’affaires consolidé de 5,5 millions d’euros pour l’exercice 2001 (clos le 31 décembre 2001), en croissance de 63 % par rapport à l’année précédente.
L’activité ” Com6 Services “, couvrant l’audit et le conseil pour centres d’appels, représente 25 % du chiffre d’affaires 2001.

Acquis par Com6 en février 2001, Conversoft, leader français des progiciels de sondage et d’études de marchés, participe à hauteur de 21 % dans le chiffre d’affaires 2001.

Succès de l’OPE de Business & Decision sur Com6

Réouverte du 7 au 18 janvier 2002, l’Offre publique d’échange de Business & Decision sur Com6, largement suivie par le marché, a permis à la société de conseil et d’ingénierie en business intelligence, gestion de la relation client (CRM) et e-business, également cotée sur le Nouveau Marché (code Euroclear : 7895), de recevoir 231 831 actions Com6.

Business & Decision détient ainsi au total 3 799 602 actions Com6, représentant 96,96 % du capital et 97,24 % des droits de vote. Euronext publiera le calendrier de règlement-livraison de l’Offre et d’admission des actions Business & Decision sur le Nouveau Marché (sur la base de 2 actions Business & Decision pour 9 actions Com6 apportées).

Dans le cadre de ce rapprochement, Com6 UK, filiale basée à Londres dont l’activité repose essentiellement sur le service en centres d’appels, devient Business & Decision UK Ltd.

A propos de Com6 (http://www.com6.fr) :

Créée en 1980 et cotée sur le Nouveau Marché d’Euronext Paris (code Euroclear : 7754), Com6 offre des solutions pour la gestion de la relation client (CRM) à travers tous les canaux (téléphone, Web, mails…).

Avec son offre destinée aux centres d’appels, centres de contacts multimédias et ” Web call centers “, Com6 affirme son leadership sur ce marché porteur, avec 1 000 serveurs installés depuis l’origine, 10 000 accès en ligne et près de 200 centres de contacts équipés.

Parmi les clients de Com6, on peut noter : alapage.com, Air France, Alcatel, Atos, BNP Paribas, CCF, Groupama Centre Atlantique, France Télécom Multimédia, HighCo, Jobline, La Redoute, Net Call Center, Pro Direct Marketing, Société Générale, Téléperformance, TPS, Vodaphone, Webper4mance, Wine&Co, Winterthur…

Contacts presse :

Stéphanie GRUTER
Actus High-tech
Tel : 01 53 67 35 99
E-mail : [email protected]

Pierre Perrin-Monlouis
Pierre Perrin-Monlouis
Fondateur de Rente et Patrimoine (cabinet de gestion de patrimoine), Pierre Perrin-Monlouis est un analyste et trader pour compte propre. Il vous fait profiter de son expérience en trading grâce à ses analyses financières et décrypte pour vous les actualités des marchés. Son approche globale des marchés combine à la fois l'analyse technique et l'analyse fondamentale sur l'ensemble des marchés : crypto, forex, actions et matières premières.
ARTICLES SIMILAIRES