EduBourseActualitésClaire Pedini est nommée directrice de la communication financière et des relations...

Claire Pedini est nommée directrice de la communication financière et des relations institutionnelles d’Alcatel

Paris, le 5 février 2002 – Claire Pedini est nommée directrice de la communication financière et des relations institutionnelles d’Alcatel à compter du 1er février 2002. Elle rend compte à Jean-Pierre Halbron, directeur général. Elle était, jusqu’à présent, directrice du service de l’information financière et des relations avec les actionnaires.
Laurent Geoffroy est nommé directeur adjoint, département communication financière. Il rend compte à Claire Pedini.
Stéphane Ducable est nommé directeur adjoint des relations institutionnelles. Il rend compte à Claire Pedini.

Claire Pedini a rejoint Alcatel en 1998 comme directrice du service de l’information financière et des relations avec les Actionnaires. De 1997 à 1998, elle a été responsable des nouveaux systèmes d’information au sein de Total Exploration Production. Elle a été responsable de la communication financière de Total de 1992 à 1994, puis responsable du service de presse au sein de la direction de la communication jusqu’en mars 1997. Elle a débuté sa carrière à la direction financière de Total. Elle est diplômée d’HEC (Hautes Etudes Commerciales) et d’ un mastère de gestion des médias de l’ESCP (Ecole Supérieure de Commerce de Paris).

Laurent Geoffroy était directeur financier de Nextenso, filiale du groupe Alcatel dans le domaine des logiciels pour portails Internet, depuis 2000. Il a rejoint Alcatel en 1997 en qualité de responsable des procédures financières. Il a débuté sa carrière chez Price-Waterhouse. Laurent Geoffroy est expert-comptable diplômé.

Stéphane Ducable était chargé des affaires internationales, institutionnelles et réglementaires. Il a rejoint Alcatel en qualité de responsable des affaires européennes en 1997. Il a auparavant travaillé à la Direction Générale de la Société de l’Information à la Commission Européenne à Bruxelles et à l’institut européen des normes de télécommunication (ETSI). De formation juridique, il s’est perfectionné en droit des télécommunications en Suède (Stockholm University) et au Japon (University of Tokyo).

Photos disponibles sur demande.

Contact [email protected]

Pierre Perrin-Monlouis
Pierre Perrin-Monlouis
Fondateur de Rente et Patrimoine (cabinet de gestion de patrimoine), Pierre Perrin-Monlouis est un analyste et trader pour compte propre. Il vous fait profiter de son expérience en trading grâce à ses analyses financières et décrypte pour vous les actualités des marchés. Son approche globale des marchés combine à la fois l'analyse technique et l'analyse fondamentale sur l'ensemble des marchés : crypto, forex, actions et matières premières.
ARTICLES SIMILAIRES