EduBourseActualitésAventis Environmental Science achète la marque et la gamme de produits MAXFORCE®...

Aventis Environmental Science achète la marque et la gamme de produits MAXFORCE® à Clorox

Lyon, France / Montvale, New Jersey, USA — Aventis Environmental Science, l’une des entités opérationnelles d’Aventis CropScience, annonce aujourd’hui qu’elle a trouvé un accord avec la société Clorox pour l’achat de la marque et de la gamme de produits MAXFORCE® destinée aux marchés professionnels de l’hygiène publique. Clorox poursuivra la commercialisation de ses insecticides ménagers, y compris ceux vendus sous les marques COMBAT® et BLACK FLAG®, sur le marché grand public. Les parties sont convenues de ne pas divulguer le prix de la transaction.
Aux termes de cet accord, Aventis Environmental Science détiendra le droit de commercialiser MAXFORCE® sur les marchés professionnels de l’hygiène publique dans le monde entier. Aventis Environmental Science est déjà le distributeur exclusif de MAXFORCE® en Europe et commercialise également MAXFORCE® en Amérique Latine.
“Nous sommes satisfaits de l’acquisition de la marque et des produits MAXFORCE®,” a déclaré Pascal Housset, PDG d’Aventis Environmental Science. “MAXFORCE® vient compléter notre portefeuille de produits professionnels de haute performance pour ces applications spécialisées et nous permet d’accéder à de nouveaux territoires.”
MAXFORCE® est actuellement vendu dans plus de 100 pays et offre une large gamme de produits sous forme d’appâts pour lutter contre les fourmis et les cafards.

Aventis Environmental Science propose un large portefeuille de produits pour l’hygiène publique, la conservation des matériaux, la gestion des espaces verts, couvrant les applications non-agricoles des matières actives d’Aventis CropScience. Aventis Environmental Science fait partie d’Aventis CropScience.
Aventis CropScience est l’un des leaders mondiaux de la protection et de la production des cultures, et développe également une activité de premier plan en hygiène publique. Elle recherche, développe et commercialise des solutions innovantes répondant à la fois aux besoins des agriculteurs d’aujourd’hui – cultures saines, amélioration des rendements, des plantes et de la qualité de l’alimentation – et aux impératifs constants du respect de l’environnement, selon les principes du développement durable. Aventis CropScience a réalisé un chiffre d’affaires de € 4,034 milliards en 2000 et emploie environ 14 400 personnes dans plus de 120 pays. Elle consacre 11% de son chiffre d’affaires à la Recherche et au Développement de nouveaux produits de protection des cultures, de biotechnologies et de nouvelles variétés de plantes cultivées.
Pour toute information complémentaire concernant Aventis, vous pouvez visiter le site Internet www.cropscience.aventis.com
“Les informations autres qu’historiques de ce communiqué de presse sont des extrapolations impliquant certains risques et incertitudes. Les résultats peuvent varier considérablement en fonction de facteurs tels que la disponibilité des ressources, la planification et les effets d’actions de régulation, la puissance de la concurrence, l’issue de litiges et l’efficacité de la protection des brevets. Des informations complémentaires concernant les risques et les incertitudes sont exposées dans le dernier rapport annuel d’Aventis archivé auprès de la Commission des Opérations de Bourse, et sur le formulaire 20-F, archivé auprès de la Securities and Exchange Commission.”

Pierre Perrin-Monlouis
Pierre Perrin-Monlouis
Fondateur de Rente et Patrimoine (cabinet de gestion de patrimoine), Pierre Perrin-Monlouis est un analyste et trader pour compte propre. Il vous fait profiter de son expérience en trading grâce à ses analyses financières et décrypte pour vous les actualités des marchés. Son approche globale des marchés combine à la fois l'analyse technique et l'analyse fondamentale sur l'ensemble des marchés : crypto, forex, actions et matières premières.
ARTICLES SIMILAIRES