EduBourseActualitésDMS - Lexxos et Paladio : un démarrage prometteur pour 2002

DMS – Lexxos et Paladio : un démarrage prometteur pour 2002

Les premiers résultats du lancement commercial du Lexxos et du Paladio confirment l’engouement du monde médical pour les deux innovations technologiques proposées par DMS-APELEM au niveau national et international.

Un fort potentiel de croissance en France

Suite à l’enthousiasme suscité par le Digital Tour, une grande tournée organisée par DMS-APELEM en 2001 dans une quarantaine de grandes villes françaises à la rencontre des utilisateurs potentiels du Lexxos et du Paladio, le portefeuille de clients potentiels intéressés par l’achat d’un Lexxos à court terme est à ce jour 5 fois supérieur aux prévisions de ventes annoncées pour l’ensemble de l’année 2002. Le Lexxos équipe déjà les plus grands centres français comme le Centre d’Imagerie de la Femme de Lyon.

Le portefeuille de clients potentiels pour le Paladio à ce jour est quant à lui, 3 fois supérieur aux prévisions annuelles.

Nombreuses commandes de référence à l’international

A l’international, plusieurs Lexxos ont été commandés par les plus grandes références dans leurs pays respectifs : Royaume Unis, Belgique, Suisse, Inde, Brésil, pays de l’Est (7 unités commandées)…

Ainsi, le Docteur Blake, considéré comme l’une des plus grandes sommité européenne dans le domaine de l’ostéoporose et un professeur éminent de Bruxelles, centre réputé pour sa fidélité aux deux principaux concurrents de DMS en matière d’ostéodensitométrie, sont désormais équipés du Lexxos.

Dans le domaine de la radiologie, 2 statifs pulmonaires Paladio seront prochainement installés dans le grand centre de référence de Chine Populaire.

Les importantes négociations en cours concernant la commercialisation des nouveaux produits sur le marché américain feront l’objet de communications courant premier trimestre 2002.

Perspectives

Ces premiers résultats percutants renforcent les perspectives de ventes pour l’année 2002. Le Groupe DMS annoncera son chiffre d’affaires du premier trimestre le 15 avril 2002.

DMS est un groupe international qui conçoit, développe fabrique et commercialise des appareils de diagnostic médical destinés aux marchés de l’ostéoporose et de la radiologie digitale. Positionné sur des marchés très porteurs, le Groupe travaille en partenariat notamment avec le CEA pour développer ses nouvelles gammes de produits qui présentent toutes un bond technologique par rapport aux standards du marché actuel.

Contact Société : Antoine Rabaste au +33.(0)4.67.50.49.00

www.dms.com

Contact Equity Conseil : Etienne Sirand-Pugnet au +33.(0)1.45.22.22.30

www.equityconseil.com

Recevez gratuitement toute l’information financière par e-mail
en vous inscrivant sur : www.equityinfos.com

Pierre Perrin-Monlouis
Pierre Perrin-Monlouis
Fondateur de Rente et Patrimoine (cabinet de gestion de patrimoine), Pierre Perrin-Monlouis est un analyste et trader pour compte propre. Il vous fait profiter de son expérience en trading grâce à ses analyses financières et décrypte pour vous les actualités des marchés. Son approche globale des marchés combine à la fois l'analyse technique et l'analyse fondamentale sur l'ensemble des marchés : crypto, forex, actions et matières premières.
ARTICLES SIMILAIRES