EduBourseActualitésGroupe Beneteau - Action Beneteau : division du nominal par deux le...

Groupe Beneteau – Action Beneteau : division du nominal par deux le 15 février – Eligibilité au service de règlement différé (SRD) le 25 février

· L’Assemblée Générale Mixte du 1er Février 2002 a décidé de procéder à la division de la valeur nominale de l’action par deux, le nominal passant de
1 euro à 0,5 euro à dater de ce vendredi 15 Février 2002.

Cette opération a pour objet de rendre plus accessible le titre Bénéteau aux actionnaires individuels et de favoriser sa liquidité.

En terme patrimonial, elle est neutre pour le porteur de titres qui verra son nombre d’actions multiplié par deux et la valeur boursière du titre divisée par deux.

A l’issue de cette opération, le capital de Bénéteau SA sera composé de
17 429 440 actions de 0,5 euro, soit un capital de 8 714 720 euros.

· Parallèlement, Euronext Paris a fait connaître que dès le 25 Février, les actionnaires de Bénéteau pourront passer leurs ordres avec le bénéfice du Service de Règlement Différé (SRD).

Pour toute information complémentaire
Mcd Calyptus
Marie-Christine Campet Descamps / Matthieu Teffaud
Tél : 01 53 65 37 96 – fax : 01 53 65 68 60
Mail : [email protected]

Pierre Perrin-Monlouis
Pierre Perrin-Monlouis
Fondateur de Rente et Patrimoine (cabinet de gestion de patrimoine), Pierre Perrin-Monlouis est un analyste et trader pour compte propre. Il vous fait profiter de son expérience en trading grâce à ses analyses financières et décrypte pour vous les actualités des marchés. Son approche globale des marchés combine à la fois l'analyse technique et l'analyse fondamentale sur l'ensemble des marchés : crypto, forex, actions et matières premières.
ARTICLES SIMILAIRES