EduBourseActualitésPosition de France Télécom et Orange suite au Conseil de surveillance de...

Position de France Télécom et Orange suite au Conseil de surveillance de Mobilcom

Suite à la réunion du Conseil de Surveillance de Mobilcom AG le 20 février 2002 et au communiqué émis par MobilCom ce matin, France Télécom et Orange s’attendent désormais à ce que toute la lumière soit faite par une enquête menée par un expert indépendant en ce qui concerne l’acquisition d’actions Mobilcom AG par Mrs S. Schmid-Sindran, dans les meilleurs délais et au plus tard à la date du prochain Conseil de Surveillance de Mobilcom le 7 mars 2002.

France Télécom et Orange considèrent qu’il existe une différence d’interprétation fondamentale sur l’accord cadre de coopération (Cooperation Framework Agreement : CFA) entre M. Schmid d’un côté et France Télécom et Orange de l’autre. Dans le cas où l’interprétation de France Télécom et Orange ne serait pas acceptée, France Télécom et Orange se réservent le droit de porter cette question devant les tribunaux.

Compte tenu des divergences d’interprétation du CFA, France Télécom et Orange n’ont pas l’intention de poursuivre les discussions concernant le business plan de Mobilcom avant qu’un accord sur l’interprétation du CFA soit établi.

Plus d’info :

France Télécom
Bruno Janet, Directeur de l’Information
01 44 44 88 71

Nilou Du Castel
Chef du Service de Presse
01 44 44 93 93

Orange SA
Denise Lewis, Group Director of Corporate Affairs
+44 207 984 2000

Niamh Byrne
Head of Media Relations
+44 207 984 2000

Pierre Perrin-Monlouis
Pierre Perrin-Monlouis
Fondateur de Rente et Patrimoine (cabinet de gestion de patrimoine), Pierre Perrin-Monlouis est un analyste et trader pour compte propre. Il vous fait profiter de son expérience en trading grâce à ses analyses financières et décrypte pour vous les actualités des marchés. Son approche globale des marchés combine à la fois l'analyse technique et l'analyse fondamentale sur l'ensemble des marchés : crypto, forex, actions et matières premières.
ARTICLES SIMILAIRES