EduBourseActualitésLe matériel de VCON a été sélectionné pour participer à des reconstitutions...

Le matériel de VCON a été sélectionné pour participer à des reconstitutions d’actes de terrorisme et présenter les capacités de la technologie vidéo et voix sur IP comme mode de communication d’urgence

Le Comté d’Arlington est à la recherche de solutions Voice First pour démontrer comment les technologies voix et vidéo sous IP peuvent améliorer la rapidité de réaction durant les attaques terroristes en aidant à localiser les opérations des responsables des postes de secours.

Herzliya, Israël – VCON (Nouveau Marché No. 022021), leader en matière de solutions complètes de visioconférence sous protocole IP, annonce aujourd’hui aujourd’hui que sa solution Voice First, fruit d’un partenariat de développement et de distribution avec Mitel Networks – situé à Ottawa – pour fournir des solutions de convergence vidéo et voix sur IP, a été sélectionnée par le Département de la Technologie et des Services d’Arlington (DTS) pour participer à la reconstitution d’une attaque terroriste et démontrer comment la technologie voix et vidéo peut améliorer la communication et les capacités de réaction en cas de catastrophes nationales. La démonstration aura lieu le mardi 26 Février à 11:00 EST et va concerner six postes de services de secours, dont le bureau du gouverneur du comté et plusieurs stations de pompiers.

“A la lumière des événements du 11 septembre, il est clair que nous devons nous maintenir à la pointe de la technologie des communications,” a déclaré Chris Zimmerman, Président du Conseil d’administration du Conté. “Cette capacité, permettra par exemple au gouverneur du Conté et au commandant des sapeurs pompiers une communication fiable, sûre et visuelle avec le terrain, afin d’assurer la meilleure sécurité pour le public lors d’une crise.”

La démonstration sera effectuée dans le cadre d’un scénario d’alerte biologique. L’objectif est de garantir un contact continu des postes clés tandis que certaines ressources de communication telles que les lignes téléphoniques et les réseaux cellulaires seront coupées. La solution Voice First de VCON/Mitel Networks utilisée pour cette démonstration consiste en l’alliance du système téléphonique de plateforme de communication intégré Mitel 3300 et du logiciel PBX de vidéo sous IP, le Media Xchange Manager™ (MXM) de VCON avec le matériel de visioconférence personnelle ViGO™. L’avantage de l’utilisation de Voice First sur une connexion Gigabit Ethernet réside dans le fait que les membres du personnel d’urgence peuvent continuer à entretenir une communication face à face même à distance. A cet égard le VCON ViGO est particulièrement pratique puisqu’il peut être branché sur un ordinateur portable ou sur un PC par l’intermédiaire du port BUS et qu’il se transporte facilement.

A propos de VCON
VCON développe et produit un large éventail de solutions vidéo en réseau IP. VCON fournit des produits primés par des récompenses et dotés d’un haut niveau de qualité de service (QoS) sur les réseaux IP d’entreprise ; elle est la seule société à proposer une gestion centralisée ainsi que l’administration de réseaux vidéo IP multi-constructeurs. La société offre également des solutions complètes de visioconférence de groupe et de bureau passant par RNIS. satellite. xDSL et autres réseaux. La société commercialise ses produits et services par l’intermédiaire d’un réseau de partenaires. OEM et distributeurs à valeur ajoutée de par le monde. La société VCON. dont le siège social est installé en Israël. dispose de filiales aux Etats-Unis. avec des agences dans différents Etats d’Amérique (Austin. Chicago. New Jersey. Atlanta. Denver. Washington. DC et Mexico City). en Allemagne. Espagne. France. au Royaume Uni et en Chine. VCON (Sicovam. N°022021) est cotée sur Le Nouveau Marché.

VOS CONTACTS

——————————————————————————–

VCON
Jack WAKILEH
Directeur Financier
Tél : 00 972 9 959 00 32
Fax : 00 972 9 956 72 44
Email : [email protected]
http://www.vcon.com
ACTUS
Nicole ROFFE – Richard AVRAMOVIC / Relations Analystes/Investisseurs
Valérie COMPAIN / Relations Presse
Tél : 01 53 67 36 36
Fax : 01 53 67 36 37
[email protected]
[email protected]

Pierre Perrin-Monlouis
Pierre Perrin-Monlouis
Fondateur de Rente et Patrimoine (cabinet de gestion de patrimoine), Pierre Perrin-Monlouis est un analyste et trader pour compte propre. Il vous fait profiter de son expérience en trading grâce à ses analyses financières et décrypte pour vous les actualités des marchés. Son approche globale des marchés combine à la fois l'analyse technique et l'analyse fondamentale sur l'ensemble des marchés : crypto, forex, actions et matières premières.
ARTICLES SIMILAIRES